kijan-ay 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut tout le monde!Je vais remettre en route mon 30L Aquavision qui se ronge les joints ds le garage depuis des années:Décor aquascaping ,Microsorum only.Pour la population ,j'aurais besoin de vos conseils,sachant que je souhaiterais avoir un banc , et donc une seule et unique espèce...Merci d'avance!A+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Un banc de poissons dans un 30L (qui vu la forme ne doit même pas faire 20L net) oublie tout de suite ! Même les "mini" poissons qui aiment vivre en banc ont besoin d'un espace plus grand pour être heureux !Par contre un banc de jolies crevettes, ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Volume déjà "grand" pour du Neoheterandria elegens .. mais ils ne nage pas trop en banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et pourquoi pas des Heterandria formosa (poisson moustique) et quelques crevettes red cherry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites