goug1805 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Une petite présentation de ce joli poisson pas trop courant dans nos bacsPoisson d’Amérique centrale donc eau dure, pas trop végétarien et assez calme pour un cichlidéPhoto de groupeLe boss Et une jolie dameJ'ai eu une ponte la semaine dernière, mais aujourd'hui je ne retrouve plus les larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Moi j'aime beaucoup l'aureus et l'ellioti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai pris aussi des aureus à Nancy mais ils sont petits comme tu as pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 mai 2014 J'avais pas vu que tu en avais pris. C'était ceux du cercle de Nancy à côté de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui c'est ceux là.Une souche comme celle là j'allais pas la laisser passer Et c'est pas comme si j'avais pas 1m² à leur proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites