mbuna55 0 Posté(e) le 5 mai 2014 On reçoit des truc bizarre parfois par la poste. La beauté du bestiaux alors qu'il ne fait pas le tiers de sa taille adulte.Par contre il parade dès sorti du sac avec les femelles le voyou.Même 3jours en sac ne freine pas son ardeur. Brave bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vindedious qu'il est beau !!Pourquoi j'ai pas un facteur comme ça moi Par ce que j'aurais plus de bacs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Regarde papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Aïe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ca pique hein!!! Moi je reçois des mp de ce genre en ce moment , j'ai un couple de dispo pour toi je te l'envois gratos si tu veux. comment veux tu que ma passion ce calme.En prime je reçois un trio et pas un cpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vache c'est des pousse au vice les mecs...Et là je viens de voir qu'il y avait du Lamprichtys de dispo au KCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 6 mai 2014 le pére est sublime avec ses couleurs le fiston deviendra aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Logiquement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ah les Diapteron des vrais bijoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Comme le dit Eric, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il est pas indifférent aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 mai 2014 PFFFF Et ben moi j'ai ça Oui ça nage pas mais c’est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je te sens un peu frustré sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Du tout, j'ai un lys super beau... (bon le jour où je suis meilleur en diap et que tu as des œufs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Toujours là et premiers oeufs.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Goug; ressorts vite ton truc en fleur. Sur ce coup Thierry a une longueur d'avance.Jolie bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah non je sors pas mon truc en fleur devant Thierry, c'est que pour les dames C'est quoi au fait ce truc ? Il déchire sa race ce poisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je parlais de ton lys; bien-sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Par ce qu'il peut encore le Goug ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Oh oui il peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites