mbuna55 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Un autre mp ravageur reçu il y a peu de Christian cette fois, qui me propose la première génération de ce poisson bien rare, qu' il a lui même collecté l'an dernier.Dire non, serait une insulte une fois de plus.Première photo de mon jeune couple.mâle.femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 6 mai 2014 super ce dégradé de bleue te jaune sur les nageoires sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Non il est pas encore beau là. Regarde la photo de Christian.http://www.aka.org/wak/Photos_Cauveti/A.buytaerti.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ca promet déjà la je trouve que les couleurs sont belle mais d'ici peu avec thierry il va devenir une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je ne suis pas killiphile mais y a pas à dire, ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites