récifalistes52 0 Posté(e) le 8 mai 2014 voila pour un premier sujet sur les poissons je vous présente une petit perle que thierry ma confier et d'en je fais super attention car rapporter l'année dernière et premiere génération en captivitéil se sont bien acclimaté, encore un peu rapide mais déjà sublime et très gourmand( désolé pour la qualité je n'ai pas encore APN)lors du repas ce soir ver de vase au menuje pence que madame a déjà des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Très jolis ! Et je vois que la cuisine est bonne chez vous ! Attention à ne pas les sur-nourrir, car c'est le genre de poissons qui bouffe à s'en faire péter la panse (c'est déjà arrivé chez Titi !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 9 mai 2014 effectivement je suis encore maladroit avec la nourriture et j'ai un peu la main lourdemais je me soigne lolheureusement que les crevettes, planorbes et malais sont la pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Oui, moi aussi au début j'avais du mal à doser avec eux ! Ils ont toujours l'air affamés en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 9 mai 2014 oui c'est tous a fais ca comme s'il avaient tous le temps faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tu tarderas pas à voir de l'alevins dans le bac.Dans quelques mois, le mâle risque d'avoir une sacrée gueule pour peu que ses nageoires se développent bien, se sera une tuerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 11 mai 2014 j'ai hate de voir ca déjà qu'il est pas mal mais d'ici peu il va être super plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Nous aussi, on a hâte de voir cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 19 mai 2014 voilà lors du nourrissage au daphnie et petite bêtes j'ai découvert une petite virgule dans le riccia et après vérification ca commence a naître dans le bac, les F2 sont bien parti les parents sont bien nourris donc il laisse franchement tranquille leur petit malheureusement photo pas idéal et alevin microscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Donc ponte dès l'arrivée dans le bac, l'invasion commence, et je suis bien content de ma préparation du couple et de la continuité de ta maintenance. Tout est bon.T inquiètes pas pour tes photos d'alevins, au contraire c'est très gentil pour Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Eh bien c'est du rapide ! C'est qu'ils se plaisent chez vous, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci oui j'ai était super content en voyons ce petit, ponte dès l'arrivé ils ont eu un bon coachje fais de mon mieux pour qu'il soient le mieux possible et ca marche c'est au top , j'ai hate de voir le comportement une fois en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 25 mai 2014 quelques photos du mâle qui me montre de plus en plus son beau patron de couleur et qui s’arrondit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Il est sacrément coloré le bougre ! Les Makurdi peuvent aller se rhabiller en comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 25 mai 2014 il est vrai qu'il deviens de plus en plus beau ce petit je craque devant l'aqua a chaque fois qu'il se montrehâte de voir les parade entre mâles lors d'affrontement toutes nageoires dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 25 mai 2014 il est encore jeune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 28 juin 2014 voilà queques "photos" flou encore une fois avec mon téléphonemadame et son petit ( qui a manger ses frères et sœur pour devenir gras )petit qui deviens grand et qui est un mâle, on commence a voir les couleur sur la nageoire anale ca tombe bien car sont père est introuvable en meme temps il y a des bon coins sombre pour se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Si papa ne vient pas à l'heure du repas c'est très mauvais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui malheureusement je ne le voi plus jsp que sont fils va grandir assez vite pour reproduire et sauvegarder la souche avec sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Oui, ça va aller vite, ça pousse comme des champignons les Fp... Une chance que le petit soit un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oué sacré chance que ce soit un male plus qu'a prier pour que je n'ai plus de soucis afin de ne par perdre la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ce sont des poissons solides, ça devrait le faire ! Aussi bien si ton mâle était sauvage, on ne sait pas quel âge il avait... Et les générations suivantes, nées en aquarium, seront plus robustes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 28 juin 2014 non le male que m'avait confier thierry était un F1 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 plus de nouvelle de la personne à qui j'avais confier cette souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Dommage elle était belle. Mais elle circule encore au KCF, c'est retrouvable. Il y en avait au dernier congrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites