Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

Badis blosyrus

Messages recommandés

poisson acquis le WE dernier ou j'ai craquer ... je ne sait absolument rien sur lui (pas bien...) je vais essayer de faire de mon mieux pour les reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens il me dit quelque chose lui Wink
J'essaierai de mettre la photo de Mr mais il est timide comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une taille (7-8cm) et une bouche relativement grande pour un Badis.
ils sont donnés pour être prédateurs (nocturne) donc attention aux cohabitations.

localité type dans la zone sup du Brahmapoutre. Une partie de l'année avec une eau fraiche 15-20 doit donc leur être bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont en spécifique pour le moment à une température de 22/23° je vais donc leurs couper un peu le chauffage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de l'aventure ... j'ai perdu le mâle qui a fait le saut de l'ange part je ne sait quel ouverture  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince
Les miens sont pas en super forme, je les trouve creux, ils sont difficiles sur la bouffe je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont des vrais goinfre tu veux dire ... je les ai nourri avec des artemias et vers de vase congelé (1 cube entier ne leurs à pas fait peur) et ses derniers temps aux fouillis de vers de vases et ils ont doublé de volume  Shocked  je soupçonnait la femelle d'avoir des oeufs .... et voilà que je retrouve le mâle desséché  Evil or Very Mad  les boules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
Fin de l'aventure ... j'ai perdu le mâle qui a fait le saut de l'ange part je ne sait quel ouverture  No 


Ils font chier ces cons à sauter comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les granulés ils touchent pas et le congelé du bout des lèvres  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours ta femelle Eric ? J'ai un mâle veuf, si tu veux je te le file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...