eric6767 0 Posté(e) le 10 mai 2014 autre trouvaille de se WE en Belgique , un couple d'A. juruaII , j'ai eu peur toute la semaine d'avoir 2 femelles ... mais avec les photos le sexage deviens plus facile .monsieur et madame ps merci patrice pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 11 mai 2014 De rien Éric. Ce fut un plaisir. Très prometteur ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 mai 2014 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je rejoins les autres membres !!! Mignons, ils sont !!! Vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ils sont dans un bac de 90×30 pour une hauteur d'eau de 20 cm en spécifique ... nourrit avec amour aux daphnies vivante à volonté . A suivre si ils le veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le male qui commence a bien se plaire visiblement et fait quelques avance a sa femelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ca commence a prendre de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Sympa ces petits apisto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je soupçonne une ponte ... m'dame est toute jaune et squatte un abri qui pourrait servir de site de ponte et à perdu quelques millimètres de tours de taille à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour la ponte . Y a des chance louloute ! C'est tout good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites