eric6767 0 Posté(e) le 20 mai 2014 après quelques temps totalement a l'abandon , j'ai décidé de redémarrer la fishroom , et je vous présente quelques uns des occupants Aphyosemion wachtersi FCO 11/02Aphyosemion lamberti GHH 97/11Aphyosemion schioetzi Ngoumbe Z 91/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tu fais dans le kylli louloute maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je suis membre du Kcf depuis 2006 ;)même si je n'en ai jamais vraiment maintenu ... et puis les Aphyo sont les poissons qu'Aline prefere ... donc elle ne dit rien (enfin pas trop...) que j'ai repris les aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oula la fish cave repart, ça va faire mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ouai ouai ouai…. stratégie lol et ensuite tu repars sur quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Si Aline a des souhait dans ma liste, qu'elle me demande. Je me ferais un plaisir de lui offrir des killis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Les vivipares resteront dans mes priorités , une fois que j'aurais trouver les espèces que je recherche Merci Nadine c'est très gentil de ta part , on va regarder ta liste de maintenance et elle te tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tu recherche quoi comme vivipares Éric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 mai 2014 X. Birchmani , evelinea , meyeri , couchianus ( enfin tout ceux qui ne sont pas courant)Pseudopoecilia festae , P. farwatheri ect ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 eric6767 a écrit:je suis membre du Kcf depuis 2006 ;)même si je n'en ai jamais vraiment maintenu ... et puis les Aphyo sont les poissons qu'Aline prefere ... donc elle ne dit rien (enfin pas trop...) que j'ai repris les aquas Haaaa le grand filou .... T'as raison lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites