jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2014 mdr !!!Repro en cours chez mes Coccinas du Jambi !!! Ainsi que chez mes Coccinas de David !Repro en cours aussi chez mes Brownorums ... Et le Hubéris kubu !NTM ne dirait mieux mais ... Ça nique sévère chez le ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Et maman elle en dit quoi Mais c’est Uberis Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Putain c'est dingue ça !!! Tu te rends compte ..4 bacs sur 6 en repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Vas y molo biloute ... se n'est plus de ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Tu as bien fait d'échanger ta piscine contre tes petits bacs Mais comme dit Eric, c’est pas bon pour ton palpitant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2014 eric6767 a écrit:Vas y molo biloute ... se n'est plus de ton âge Arrête, mais Sabine devant toutes ces repros ... Fait elle aussi des bulles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilien62 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Aie!!aie!!aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites