jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 En allant à la pêche à crecre pour Eric, j'ai découvert un drôle d'habitant dans ce bac !!!Regardez voir un peu :Vous avez une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Une larve de Zygoptère (demoiselle) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Je pense aussi.Zigouille ça vite fait, c'est prédateur et vorace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est si joli une demoiselle !!pourquoi zigouiller ? tu l'as choppe et tu l'as met dans un récipient quelconque dehors... ah mais je crois que tu as un bassin ?!... et naitra une jolie libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 De plus il me semble avoir lu quelque part que ce sont les larves de libellules qui sont dangereuses pour les alevins, pas celles de demoiselles... Enfin bon, dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 J'avais zappé le bassin, oui c'est une solution plus "soft"C'est certes moins vorace qu'un Anisoptère, mais ça avale quand même surtout dans un bac de crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Haaa il faut que je la retrouve alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Euh oui ça serait mieux pour tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 De ou elle vient cette saloperie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu as apporté de nouvelles plantes ? Ou laissé la fenêtre ouverte ? Ou nourri au plancton de mare ?Neurone 1 vient de se connecter à neurone 2 => avec tes vaseux vivants, ils ont du la chopper en ramassant les vers, c'est le plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Je ne donne jamais de vaseux à mes crecre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah mince ça tenait la route... mais neurone 3 à pas eu le temps de prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 De l'extérieur tout simplement ! Perso j'en ai souvent dans mes bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites