goug1805 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Des bacs, une cave à 12-16°C selon les saisons, et voila...Celui que je viens de remettre en route est celui que j'avais au bureau avec un couple de Channa andrao qui va y retourner quand le bac sera prêt (le filtre à pas tourné 1 semaine et ça flingue)L'autre c'est le vieux qu'il faut que je recolle (surement pour du vivipare d'eau froide, mais rien de décidé) et j'ai encore un 120L de M'dame Nadine au cas où pour faire hiverner des bestioles.Au milieu c'est de quoi tenir une soirée en cas de descente de Ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Va valoir que je vienne alors !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Dis que fait le rouleau de pcul sur le vin Hihi sinon superbe les murs j'adore ...je voudrais les mêmes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 lol le PQ c'était pour mon plombier, pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au cumulus et je l'ai oublié en bas depuis 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Mais de quel plombier parles tu ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Un qui cause tout le temps et qui boit plus qu'un v8 chevrolet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ho mazette !!! A éviter alors !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 une cave pour Goodeidae !!!!manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tout juste D'ailleurs j'ai des Los Berros qui viennent d'arriver du Danemark et qui barbotent dans la piscine en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites