Aang 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Allez... Je montre un bout de mon bac.. Si cela peut aider a comprendre certains choix raisonnés a faire et que je préconise ^^http://youtu.be/OplP0nqZ7vg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aang 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Très beau, effectivement. Je ne mets pas du tout en question tes connaissances et ton expérience dans le marin ; simplement je ne suis pas du genre à absorber simplement ce que l'on me dit ; j'aime réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aang 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 L'aquariophilie n'est pas une science exacte... Mais si les déboires de l'un peut éviter celui des autres, c'est quand même plus appréciable. ce que j'avance, ce ne sont que des conseils afin de limiter, de réduire les risques de pertes. Cela laisse toute la place a la réflexion et a la discussion.. Et au final, comme j'ai l'habitude de dire ( de constater malheureusement plutôt) chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites