gilles 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Un de mes cactus qui fleurit pour la première fois ( diam. des fleurs: 18 cms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Superbe tu en as de la chance parce que c'est vraiment pas souvent que ça se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Joli !!!!Dis voir mon Gillou, tu sais que tu m'as fait peur avec ton titre ? Mon cierge en fleur !!! J'avais pensé à une renaissance de ta chose ! Hi hi ... Avec en plus, une fleur sur le bout ... Alors la ce serait le pompon ! Bisous bisous ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je ne vois pas à quoi tu fais allusion mon JM. Pourrais-tu développer davantage ?Peut être aurons nous l'occasion d'en discuter samedi.Bisous à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 j'en étais sûre... il est vrai que le titre porte à confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 +1 pour le titre! lolmagnifique ton cierge gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Nath et les 2 JM , vous avez l'esprit tordu .Ce cactus fait partie de la famille des cereus ( cierge en français). Mon; pardon; ce cierge mesure env. 30cms pour un diam. de 8cmsY a quand même pas que les poissons dans la vie !!!!!! Vive les cactus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 30 cm pour 8 de diamètre ... Pour sur que ça pique ! Hein les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 rhhooooooooje me demande si je vais accepter qu'il monte dans ma voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Fais gaffe hein ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Promis Nath; je le laisserai à la maison.Pas sérieux notre JM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 vous êtes trop les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 je redeviens sérieuse : c'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Nath a écrit:je redeviens sérieuse : c'est vraiment très beau !De quoi .. Le bidule du Gillou ??? Attends un peu de voir le miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu en as un aussi ? Alors bienvenue dans le monde des cactées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 gilles a écrit:Tu en as un aussi ? Alors bienvenue dans le monde des cactées .Mon dieu ... Et il y a longtemps mon loulou !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:je redeviens sérieuse : c'est vraiment très beau !De quoi .. Le bidule du Gillou ??? Attends un peu de voir le miens !!! Il est aussi fleuri le tient ? boudiou, faut que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ben tu vas pas être déçue alors ...! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 4 août 2014 Comme promis la première boule de cactus fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 août 2014 Mon dieu la photo de la boule toute pourrite ...! Heureusement que tu en as deux !!! ( Enfin j'espère !!! hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Par contre le gravier est très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 5 août 2014 Pourquoi tant de haine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 5 août 2014 ben oui mon Gillou, tu as raison… ils sont pas gentils…. ppppffffffelle est très bien ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui elle est très bien, comme dit Nath les graviers sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 août 2014 cilindricus a écrit:ben oui mon Gillou, tu as raison… ils sont pas gentils…. ppppffffffelle est très bien ta photo.Surtout les graviers !!! hi hi Faudra revoir la MAP ( mise au point ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites