Nath111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 [img][/img]repro en cours avec un petit emmerdeur qui tournait autour du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 interdit au moins de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 août 2014 On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 août 2014 Elles sont jolies tes black cristal mais fait gaffe ya un gros hydre à côté :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 août 2014 j'ai plein de petites crevettes mais je ne sais pas si ce sont des Thor ou des lysmata wudermani ; j'ai 2 femelles souvent grainées. Les bébés crevettes ont une de ces pêches !! elles courent dans tous les sens. Par contre, quand à connaître leur chance de survie avec les coraux qui peuvent se refermer sur elles ?... elles sont toutes minus, donc de la nourriture potentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ben tu verras bien.... et tu sais elles sont plus futées que tu ne le penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aang 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour,Les petites crevettes que tu vois ne sont en aucun cas des rejetons de thors ou de lysmata. Sûrement des mysis ou autres bebettes qui forment la microfaune.Rien a voir avec les crevettes d'eau douce ou cela pullule. Pour réussir a reproduire les lysmata par exemple, il faut suivre un protocole bien particulier pendant 90 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 août 2014 ben crotte alors... comment casser l'enthousiasme d'une débutante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aang 0 Posté(e) le 2 août 2014 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 août 2014 j'suis toute déçue... mais ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites