jm8021 0 Posté(e) le 9 août 2014 Et oui il se diversifie un peu le Jean Mi lol, voici mes deux nouvelles cocottes, deux petites geckos femelles.La plus grande a deux mois et demi et la seconde un bon mois. Elle sont super rigolotes, curieuses et à l'affût d'un criquet imprudent.Reste à aménager correctement la déco, pour l'instant j'observe, c'est plus pratique pour voir si elles mangent bien et font bien leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 août 2014 Et un terrario de plus!!! Sympa ces petits geckos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 août 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 août 2014 Trop mignonnes ! tu les as mises dans un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui elles sont dans un petit aqua . À voir dans l'avenir quand elles seront plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 août 2014 Joli louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 10 août 2014 trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 12 août 2014 leurs couleurs font changer elles sont encore très jeunes...tu as mis quoi comme sol?c'est du sopalain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 12 août 2014 un mois pour les sexer c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 des nouvelles des cocottes. Ca grandit!! Elles sont passées à la taille au dessus en casse croûte lol.Du coup j'ai mis un fond un peu plus esthétique. J'ai finalement ajouté un câble chauffant.Une tite boîte humide pour faciliter la mue. Et elles font leur besoin toujours dans la même cache, c'est pratique!Elles sont super intéressantes à observer et je commence à pouvoir les manipuler un ti peu.C'est rigolo leur manière de chasser, elles s'immobilisent, avance tout doucement, font frétiller leur bout de queue comme un serpent à sonnette en se tordant en "S" et HOP! gobé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Je trouve qu'elles ont une 'tite gueule rigolotte. Et de jolies yeux... je le dis sérieusement, j'aime beaucoup leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 tiens en attendant plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 moi je trouve qu'elles ont une petite tête de raptor...j'adore !jolie photo de l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Katniss en pleine mue... Tu m'étonnes que je n'avais encore jamais vu! Ca a duré 5min à tout casser... lolon enlève déjà la tête de la combinaison lolOn tiiiiiiire et on mange...On enlève les chaussettesL'autre chaussette et la queue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Excellent !Tu l'as isolée pour les photos ou pour une autre raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 nan, en fait c'est une boite pour muer. j'humidifie l'essuie-tout et ça les aide à ramollir la peau. en plus elle se gratte sur les parois pour aider à déchirer.Mais la boîte est en accès libre dans le vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Cool louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ah oui, je n'avais pas vu que la boite était ouverte.j'aime bien ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 et hop un terra en plus…. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est cool de nous faire partager ! je ne savais qu'elle mangeait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites