Nath111 0 Posté(e) le 9 août 2014 Gillou, tu peux t'accrocher avec ton cierge en fleur ! regardes ça ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 10 août 2014 Contrairement à certains membres de ce forum; je ne ferai aucune remarque désobligeante.Jolie plante Nath (à l'image de sa propriétaire.............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 août 2014 gilles a écrit:Contrairement à certains membres de ce forum; je ne ferai aucune remarque désobligeante.Jolie plante Nath (à l'image de sa propriétaire.............)quel galant homme, ce Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 août 2014 Mais n'en pense t'il pas moins que certains.... l'Age lui à appris la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 août 2014 En une journée le bouton a atteint et dépassé la surface, à voir si une fleur paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 août 2014 Tu verras comme c'est jolie comme fleur !!! La nymphéa de mon 1000l d'avant, me faisait trois fleurs en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites