Jclaude93 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Sa peux être les barbu ? Non?Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Les oeufs coller à la vitre sont de Corydoras ... (ou d'escargot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour Éric,Oui ils étaient collés au vitres..., tu a raison..., tu pense que je peux virer les autres œufs ils sont blanc et toujours rien? Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui tu peu les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ok Éric,J'espère que sa marchera la prochaine fois, j'attend la pluie et je garderai de l'eau de pluie...Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour Éric,J'attend avec impatience que les corydoras fasse des œufs...Une petite question j'ai aperçu un petit escargot collée à la vitre, je l'enleve ou pas ? Sa peux envahir l'aquarium ?Comment se produise t il les escargots, ces mes plantes?Merci à toi,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Laisses donc les escargots, se sont des détritivores, ils ont une fonction utile dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour Nath,Ok je les laisse...Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je confirme les dire de Nath ;-)Tu pourra essayer de prendre en photo tes oeufs à la prochaine pontes que je voit quel tête ils ont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour Éric,Ok je prendrai des photos des œufs la prochaine pontes... Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour Éric,Décidément j'arrive pas a chopper les œufs, mes barbu de Sumatra se jette dessus et les manges tous...Je te tiens au courant pour les prochaines pondes.....Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour Nath, Éric ,J'ai réussi à choper 3 œufs de corydoras les autres les barbu de Sumatra les ont englouti...Je les ai mis dans de l'eau de pluie.Je vous tiens au courant...Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Y a plus cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonsoir Éric,Sa rien donner, j'attend les prochain œufs...Merci,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Essaie de les prendre en photo que je vois à quoi ils ressemble tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jclaude93 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour Éric,J'ai viré les œufs..., la prochaine je prendrai des photos...Merci à toi,JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites