Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

Apistogramma mendezi

Messages recommandés

J'ai acquis un trio (malheureusement 2m et 1f) au mois de juin ses bijoux , ils s’agit de spécimens sauvage .

l'acclimatation s'est très bien passer , part moment je me demandais si j'en avait pas perdu tellement ils se font discret ... Je les avait acclimater a mon eau de conduite (qui est déjà relativement douce) et voulait les stimuler a l'eau de pluie durant mes congés .. ils ne m'ont pas attendu  Razz  première ponte fin juillet , qui a très vite disparu a mon grand regret ... seconde ponte la semaine dernière avec cette fois-ci la nage libre depuis 3 jours cheers  et leurs comportement a totalement changer depuis pour mon plus grand plaisir

place a quelques misérable photo ... le bac juste éclairé avec la lumière de la fishroom , donc durdur pour les photos

Le couple est magnifique. Tu n'as pas une photo du mâle dorsale déployé? Même comme ça il en jette un max

J'ai du isolé le couple dans un autre bac parce qu'ils commençai à se taper dessus ... j'avais l'impression que de jour en jour il y avait moins d'alevins ... j'avais peur de tout perdre ... du coup j'ai choisi de sortir les parents du bac , et une petites semaine après nouvelle ponte cheers

Les alevins de la première ponte sont au moins encore une trentaine et pousse à une vitesse Shocked pour comparaison j'ai une ponte de baenshi qui a 1 mois de plus et ils ont la même taille

j'adore les apisto ...bravo pour ta repro cheers

tu les maintiens dans quels paras ?

A l'eau de conduit à 100% lol!

Un ph inférieur à 6 (mon ph-metre étant ha je ne peu être plus précis) une conductivité de 200 environs et le bac bourré de feuilles de chêne et de cattapa .... ah oui j'ai également rajouter un peu d'extraits de chêne pour faire baisser le ph

cool, garde la au chaud,et fait la proliférer,car il n'y en a pas beaucoup dans le coin.
encore bravo pour cette repro

Une partie des premiers alevins ont pris leurs envol chez un passionné d'Apisto du coin , une autre partie est réservé pour un petit tour outre-rhin ... Je vais à nouveau isoler le couple de F0 en spécifique pour relancer les repros

nickel eric,ça ne serais pas notre très cher david ?pour les rosi ,j'ai ce que tu m'as demander.il faudras voir quand?

Non c'est une connaissance à David , pour les rositae je verrai ... peu être que je repasserais dans le coin pour pâques Wink

Couple transféré dans le nouveau bac début de semaine et depuis mercredi je soupçonne une nouvelle ponte

Les miens se sont aménagé une petite cuvette sous une racine et sortent moins vite que d'habitude quand je nourris, je me demande sils préparent pas un truc...
Mais la femelle n'est pas jaune scratch

• Créer...