Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

A mon tour ...

Messages recommandés

Après un passage chez des passionnés à Metz aujourd'hui j'ai fait le plein de plantes , nourriture , conseils et 4 petites Epydobates cheers l'aventure a vraiment commencer cette fois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la question qui tue ....j'y connais rien en plantes moi lol! il y avais diverses ficus , orchidees , mousse (pas que dans le verre^^) ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite évolution



pour les photos bébètes va encore falloir patienter que je les chope ....ils font des apparitions furtives mais le temps de chercher l'appareil photos y a plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympa ton terra Eric...juste ce bout d'alu qu'il faut cacher Wink

quel age elles ont tes petites Anthonyi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ce sont des jeunottes

j'ai 2 mâles avec mes azureus...ils n’arrêtent pas de chanter ...c'est mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également entendu chanter le père des miens et j'adore leur petits cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui me les ont donner s'y connaissent (se sont 2 frères qui on une bonne quinzaine de terra avec des bestioles plus que sympa ), s'ils étaient trop jeunes ils ne me les aurait pas donner je pense ...

après je dit 1 mois ... c'est peu être aussi 2 ou 3 , je sais pas à quel vitesse ça grandi ses trucs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
J'ai également entendu chanter le père des miens et j'adore leur petits cris


C'est ce qui m'a bloqué pour l'acquisition de ces petites épipedobates.Que se soit la trivittatus ou la tricolor (trille longue et forte, chant aigu,long et fort).
Lu dans " les dandrobates de A et G SIHLER "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que leurs cris ressemblent à un cri d'oiseaux...c'est pas désagréable du tout...on dirait des canaris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles à la trouille que Martine sorte le fusil et fingue tout ce qui bouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Gilles à la trouille que Martine sorte le fusil et fingue tout ce qui bouge lol!


Tu as raison Nath. on a déjà droit au concert des grenouilles qui squattent le bassin . Inutile d'en rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de fabriquer un second terra made at home ... avec décor du fond en mousse PU résiné et si le résultat me convient je pense refaire l'actuel de cette manière également ... il ne donne pas entière satisfaction scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60x30x50 comme ça je récupère une galerie d'aquarium pour l'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites grandissent très bien , et je commence a les voir un peu plus souvent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie !

elles sont un peu sauvages au début mais après elles viennent devant facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa continue de pousser ... et a se montrer drunken



se qui m’embête un peu s'est que je vais les transférer de terra durant les fêtes pour refaire se terra qui ne me convient plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas modifier l'agencement ou repartir à zéro ( sol, plantes ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un décor résiné et tourbé ... j'adore le rendu naturel de cette technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:


se qui m’embête un peu s'est que je vais les transférer de terra durant les fêtes pour refaire se terra qui ne me convient plus ...


c'est vrai qu'elles vont être de nouveau stressées et tu vas rigoler pour les choper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le transfert c'est fait se matin ... 1h30 pour les choper sans trop les stresser (je pense...) et bonne nouvelle les 4 sont encore bien vivantes cheers j'avais un gros doute ... ne voyant au mieux que 3 en même temps ...mission cette aprem refaire le décor de se terra avant une nouvelle mise en route prévue le 31 ... et début d'année prochaine je ferais sûrement un petit tour en Belgique pour y chercher de nouvelles occupantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 60x45x60 d'après un ami qui fait de la dendro depuis de nombreuses années c'est bon , il faut juste que je réduise un peu la partie aquatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...