eric6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 je ne me lasse pas de les photographier celles ci ... elles posent comme des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ah oui les azureus… on peut pas s'en lasser… lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 elles sont très familières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Même un peu trop à mon goût j'ai peur qu'elles saute hors du terra à chaque nourrissage et avec Maya (notre chatte) qui saute sur tout se qui bouge je ne donne pas chère de leurs peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Colles leur des pictogrammes "toxique" sur le dos et ton chat n'y touchera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Enferme le chat le temps du nourrissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 février 2015 retour de bourse terra hier avec un petit craquage pour accompagner les azureus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2015 Lygodactylus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 février 2015 goug1805 a écrit:Lygodactylus ?perdu Phelsuma quadriocellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2015 OkiSympa en tout cas, j'espère qu'ils sont moins timides que les Lépidos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 février 2015 Pas timide pour un sous .... depuis que je les ai lâches ils se balade partout , contrairement au lepidos ils sont diurne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 février 2015 C'est mignon ! Ils restent à cette taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 février 2015 Jolis; ces petits lézards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 février 2015 Super mimi, petite bête qui me plaisent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 9 février 2015 ils sont très sympa j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 février 2015 Mifaon a écrit:C'est mignon ! Ils restent à cette taille ?non la il s'agit de bébé en taille adulte s'est une douzaine de cm se qui reste raisonnable pour tenir compagnie aux grandes grenouilles comme les azus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2015 quelques news ... pour se qui des ai des derniers Geckos (Phelsuma) sa c'est soldé par un échec il y en a un qui a littéralement disparu et le second a réussit a se sauver par une fente du terra quand j’étais au boulot (Aline l'a vue sur un mur) mais le temps que je rentre il s'est sauver . j'ai bien envier de retenter l’expérience ses bestioles sont très attachantes pour les azureus suite a la canicule (je suppose) j'ai perdu quasi toute mes souches de nourriture vivante , et le temps de relancer les souches j'en ai perdus une , et les deux rescapés elles recommencent a reprendre du poil de la bête (en espérant avoir un couple ...)pour les tricolor je ne suis pas sur d'avoir de femelles ... dur d'avoir des repros sinon une photos du plus grand terra après une retouche au niveau plantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 19 août 2015 Arf, pas de bol, sinon il a le phelsuma madagascariensis ou le standingi, plus gros et plus robuste, mais il faudrait un autre terra un peu plus sec que les dendro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2015 Non je préfère rester chez les petits geckos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 19 août 2015 Alors faudra patienter en octobre /novembre qd il aura la bourse à Colmar ou karlsruhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 petit retour sur mes terra ... dans le gros mes 2 azureus sont .... 2 mâles je recherche activement une femelle ... ainsi que des Phelsuma pour leurs tenir compagnie .dans le petits terra j'avais 3 mâles trico (j'ai jamais vue les 4 réunis) du coup il y a 2 semaines j'ai racheter 2 supposer femelles ... et aujourd’hui je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah super ! Tiens-nous au courant de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Suite au conseils de David , j'ai prélever les oeufs et mis dans un petit verre d'eau avec quasiment pas d'eau (1mm) et recouvert .... changement d'eau tout les jours jusqu'à éclosion (s'il y aura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Omelette ou terras supplémentaires ? Il va falloir faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Goug; jeune homme bien sous tous rapports cherche cougars fortunées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Lol Gillou tu gagatte, c'est sur l'autre post qu'il fallait mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Gilles, comment que tu es…. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Serait-ce les années qui passent ??Anne; ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 gilles a écrit:Omelette ou terras supplémentaires ? Il va falloir faire un choix. cela sera terra supplémentaire ou plutôt un aquarium converti en terra dans la fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 En manque depuis quinze jours ... Je redécouvre internet !Cool Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 ah c'est cool !pourquoi tu n'as pas essayé de laisser les oeufs avec les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Le père les avait totalement délaissé , et très peu était fécondé en faite ... seul 3 têtards sur les 20 oeufs avait commencé à se développer ... et je m'y suis mal pris ... il ne reste plus rien on verra se que donnera la prochaine , vue que visiblement elles font une pontes quasi toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 bah c’était un coup d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 bon ben finalement 10% de réussite pour le moment ... c'est pas très folichon mais j'en suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est un début 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites