Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

A mon tour ...

Messages recommandés

je ne me lasse pas de les photographier celles ci ... elles posent comme des stars Cool

Même un peu trop à mon goût lol! j'ai peur qu'elles saute hors du terra à chaque nourrissage pale et avec Maya (notre chatte) qui saute sur tout se qui bouge je ne donne pas chère de leurs peau

Colles leur des pictogrammes "toxique" sur le dos et ton chat n'y touchera pas !

retour de bourse terra hier avec un petit craquage pour accompagner les azureus ...

Pas timide pour un sous .... depuis que je les ai lâches ils se balade partout , contrairement au lepidos ils sont diurne

Mifaon a écrit:
C'est mignon ! Ils restent à cette taille ?

non la il s'agit de bébé lol! en taille adulte s'est une douzaine de cm se qui reste raisonnable pour tenir compagnie aux grandes grenouilles comme les azus

quelques news ... pour se qui des ai des derniers Geckos (Phelsuma) sa c'est soldé par un échec Crying or Very sad il y en a un qui a littéralement disparu et le second a réussit a se sauver par une fente du terra quand j’étais au boulot (Aline l'a vue sur un mur) mais le temps que je rentre il s'est sauver Evil or Very Mad . j'ai bien envier de retenter l’expérience ses bestioles sont très attachantes

pour les azureus suite a la canicule (je suppose) j'ai perdu quasi toute mes souches de nourriture vivante , et le temps de relancer les souches j'en ai perdus une , et les deux rescapés elles recommencent a reprendre du poil de la bête (en espérant avoir un couple ...)

pour les tricolor je ne suis pas sur d'avoir de femelles ... dur d'avoir des repros affraid

sinon une photos du plus grand terra après une retouche au niveau plantation

Arf, pas de bol, sinon il a le phelsuma madagascariensis ou le standingi, plus gros et plus robuste, mais il faudrait un autre terra un peu plus sec que les dendro...

Alors faudra patienter en octobre /novembre qd il aura la bourse à Colmar ou karlsruhe

petit retour sur mes terra ...

dans le gros mes 2 azureus sont .... 2 mâles Evil or Very Mad je recherche activement une femelle ... ainsi que des Phelsuma pour leurs tenir compagnie .

dans le petits terra j'avais 3 mâles trico (j'ai jamais vue les 4 réunis) du coup il y a 2 semaines j'ai racheter 2 supposer femelles ... et aujourd’hui je découvre bounce bounce bounce bounce bounce

Suite au conseils de David , j'ai prélever les oeufs et mis dans un petit verre d'eau avec quasiment pas d'eau (1mm) et recouvert .... changement d'eau tout les jours jusqu'à éclosion (s'il y aura scratch )

Goug; jeune homme bien sous tous rapports cherche cougars fortunées........

Serait-ce les années qui passent ??
Anne; ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.

gilles a écrit:
Omelette ou terras supplémentaires ? Il va falloir faire un choix.  

cela sera terra supplémentaire ou plutôt un aquarium converti en terra dans la fishroom

ah c'est cool !

pourquoi tu n'as pas essayé de laisser les oeufs avec les parents ?

Le père les avait totalement délaissé , et très peu était fécondé en faite ... seul 3 têtards sur les 20 oeufs avait commencé à se développer ... et je m'y suis mal pris ... il ne reste plus rien Sad on verra se que donnera la prochaine , vue que visiblement elles font une pontes quasi toutes les semaines

bon ben finalement 10% de réussite pour le moment ... c'est pas très folichon mais j'en suis satisfait bounce 

• Créer...