valy17 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 hello la compagnie voilà quelques photos de mon 600ldedans il y a pleins de petits tetras...des L...des botias...et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Magnifique ce bac. Bravo pour la plantation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 J'adore les bacs "forêt verge" ! Joli volume, au moins chez toi les Echinos ont la place de prospérer (elles sont un peu à l'étroit dans mon 240L) ! Tu as des Barbus de Sumatra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Mifaon a écrit:J'adore les bacs "forêt verge" ! Et bin voyant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 bah il a oublié le "i"Mifaon a écrit:J'adore les bacs "forêt verge" ! Joli volume, au moins chez toi les Echinos ont la place de prospérer (elles sont un peu à l'étroit dans mon 240L) ! Tu as des Barbus de Sumatra ?oui j'ai des sumatra ...j'en ai 6 ...2 verts...2 gold...2 rayésje n'ai pas d'echino...ce sont des crypto...j'en ai plusieurs sortes mais les balansae ont mis un moment pour partir vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 hafraudisiak a écrit:Mifaon a écrit:J'adore les bacs "forêt verge" ! Et bin voyons....Non, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ? Pour les cryptos, mon doigt a fourché sur le clavier, sorry... Chez moi aussi les balansae ont été sages pendant un bon moment (plus d'un an) et d'un coup les voilà qui envahissent tout comme des folles ! J'adore les barbus de Sumatra (surtout les rayés), j'en ai eu dans un de mes premiers bacs et je les trouvais vraiment sympas même si très speeds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 oui les balansae quand c'est parti...c'est parti comme les vallisneriamoi aussi je trouve les sumatra sympa...mais il ont la réputation de grignoteurs de nageoiresdonc je n'en ai pas mis des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Haaa les bacs bien plantés ... J'adore ! Joli tiote ! Continue comme ça et tu deviendras une grande fille ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites