valy17 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 hello voilà mon terra qui doit avoir 1 mois et demi une petite habitante qui se décontracte apres avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 topj'adore le bain… xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 merci ma biche ! c'est vrai qu'elle a l'air trop bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 un terra spa…. xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 xptdr ! oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 il fait quel taille ? et j'ai cru voir que s'était également un exoterra ... tu l'a couvert totalement sur le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Sgregneugneu de sgregneugneu ! arrêtez avec vos jolis terra... je résisterai à la tentative de conditionnement sans rire, c'est trop mimi... et la photo du bain, trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 nath laisse toi aller on a qu'une vie ! eric6767 a écrit:il fait quel taille ? et j'ai cru voir que s'était également un exoterra ... tu l'a couvert totalement sur le dessus ?alors c'est un 60x45x45 c'est Anne qui me l'a trouvé ...elle est merveilleuse !!! je n'ai couvert que la moitié ...je ne veux pas de buée sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Allez Nath, vas y craques… de toute façon tu as déjà la place… pas besoin de vendre les chats… Gilles tu es pas sympa… lolValy n'exagère pas non plus… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Très joli terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 cilindricus a écrit:Valy n'exagère pas non plus… ben quoi c'est vrai ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Chouette terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 cilindricus a écrit:Allez Nath, vas y craques… de toute façon tu as déjà la place… pas besoin de vendre les chats… Gilles tu es pas sympa… lolValy n'exagère pas non plus… Ce n'était qu'une suggestion; pas de très bon gout apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 liguane67 a écrit:Chouette terra !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 des petites news...j'ai fait un deuxième terra le voilà les habitantes des adelphobates galactonotus ...qui sont pour le moment dans un 30cmvoilà l'ensemble des 2 terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est bien sympa tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Terras et occupantes superbes!Je ne vois ni drainage ni brumisateur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 merci à vous 2;) non pas de drainage et brumisation à la main juste du geotextile sous la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 très très biennickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 des petites news...il y a eu une première ponte d'azureus...je vois un têtard pourtant j'ai lu que les premières pontes c’était bof bof...donc je suis enchantée ...et hop elles ont fait un deuxième ponte et là elles bidouillent dans le troisième pot ...à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Avec un si joli habitat pas étonnant ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bravo; la famille s'agrandit. Il va falloir songer à rajouter quelques terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 rajouter des terras c'est impossible...il n'y a plus une place de dispo... j'ai envahi la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 a y est j'ai récupéré le premier têtard...il est pour le moment dans un ptit pot en verreje le mettrai dans plus grand demain afin de mieux gérer sa bouffeje vous mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Parfait; on attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 je le fais dés que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bon mon têtard est mort...problème de températures trop basses je pense...mais elles ont repondu donc à suivre une nouvelle fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 8 février 2015 s'est reparti pour un tour voilà le mâle qui trimballe son têtard ...j'en ai récupéré 3 ils sont dans des bocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 février 2015 rhoo la la c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bravo pour cette repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci mais c'est pas joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 février 2015 valy17 a écrit:merci mais c'est pas joué ! certes c'est pas joué , mais j'ai hâte de voir les miennes faire de même elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 10 février 2015 mes adultes ont 19 mois grosso modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 mars 2015 des news des azureusj'ai un têtard d'une première portée qui est énorme...puis j'ai sorti 3 têtards d'une deuxième portée qui ont l'air de bien tenir aussi...reste plus que 12 têtards presque bons ...il va y en avoir partout ! elles n’arrêtent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Je voudrais bien une photo des têtards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 8 mars 2015 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 8 mars 2015 merci gillesje vais essayer pour les photos nath mais ils sont dans des bocs un peux glauques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 10 mars 2015 voilà une des 2 portées pas bien loin de sortirlà c'est mon grosun des trois petits qui sont dans leur boc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 mars 2015 rhaalala toute ma jeunesse les têtards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui la mienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 12 avril 2015 des petites news le 7 avril les pattes arrières sont sorties la voilà à 2 doigts de sortir sur la terre ferme ...la queue disparait et j'en ai d'autres qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Alors là, ça me donnerait presque envie de me lancer dans les grenouilles. J'adore cette étape de l'évolution du tétard vers la grenouille. C'est vraiment génial, Valy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 12 avril 2015 merci nath elle vient tout juste de sortir de l'eau...je le savais je l'avais lu dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Superbe; elle n'a plus qu'à grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 13 avril 2015 oui et elle est super mimi petite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 avril 2015 MERVEILLEUX ! C'est vrai que ça fait carrément envie ! Moi c'est la nourriture qui me retient, je suis très nulle en maintien de nourritures vivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Rhaaaa vivement que les miennes fasse de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites