valy17 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour à tousvoilà mon 60l en eau de mer ...il a 2 ans 1/2il y a 2 pompes de brassage...c'est tout je fais un changement d'eau par semaine et un peu de nettoyagej'ai 2 clown et un pseudochromis ...ah oui ils vont très bien ! bon celle là est un peu floue mais tant pis un de mes 2 ptits clowns dans l'ephyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 J'aime beaucoup parce que les coraux restent dans les mêmes tons ; ça ne flashouille pas de partout ! il y a cette petite touche de bleu violet avec les discosoma qui met une couleur un peu plus vive.et en plus les coraux que j'aime ! trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 merci beaucoup nath je pense que les coraux très flashis sont plus fragiles...à moins d'avoir une centrale nucléaire et des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Mais si tu as ta propre centrale c’est que tu as des sousous Il est très joli ton bac, tu es en Jaubert pour n'avoir que 2 pompes de brassage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 goug1805 a écrit:Il est très joli ton bac, tu es en Jaubert pour n'avoir que 2 pompes de brassage ? merci ! je ne sais pas si je suis en jaubert goug...ce que je sais c'est que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 lol comme quoi le low-tech marche si on est rigoureuxC'est bon à savoir...pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 quand je vous le dis…. la simplicité et le bon sens paientJoli bac mais tu le sais déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 je suis une fana des rhodactis ; c'est très basique comme corail mais qu'est-ce que je les aime ! je sais, ça fait petite joueuse mais les goûts et les couleurs...les tiens sont épanouis et très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Joli petit bac bien peuplé, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 merci à vous ! c'est vrai que ça pousse super bien ...les rhodactis grimpent sur les vitres ...heureusement que Anne passe me voir régulièrement et que je lui en donne...je serai débordée moi aussi je dois avoir une bébête qui se trimbale mais je ne sais pas quoi...il bouffe mon xenia des qui est parterre ...c'est pour ça que je l'ai mis sur une ventouse collé à la vitre en hauteur ...par contre cette bête ne touche pas aux autres coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites