Vic Bip Bip 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 voici une tite présentation de mon aqua 120 lPopulation : 1 axolotl gold (femelle ?)1 axolotl sauvage (mal car bien fourni )2 ampu gold (je chercher d'ailleurs un échange contre un ampu d'une autre couleur - rose,bleu ou blanc)quelques guppy2 danio hyper actifs lolles plantes étant encore "jeunes" il parait bien vide.....et.... mes bébés...qui ont 4 jours (maman leuci et papa possibles soit sauvage, soit méla noir) espérons que ce soit le méla noir pour que je puisse en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic Bip Bip 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 si vous avez des remarques n'hésitez pas (sachant que la maintenance diffère un peu de la maintenance des poissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Juste une petite remarque ... il me semble que la vente (ou échange) des Ampullaires est interdite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic Bip Bip 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 très bonne remarque il me semble que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites