jm8021 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 En cherchant mon ancien post j'ai compté... voilà 5ans que je cherchais à nouveau cette souche! et les voilà!6 petits Apistogrammoides pucallpaensis. L'acclim s'est bien passée, croisons les doigts pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ça ma tout l'air d'être du sauvage. Au vu du petit mâle avec les metacercaires?Tu les as trouvé dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour le nom des tâches je cherchais justement lol.Je crois que c'est du sauvage aussi, je vais demander confirmation.Je les ai eu en commande dans un mag du coin (avec ENFIN un vendeur qui prend le temps de chercher et d'être réactif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Pas de quoi. Logiquement il n'y a que glazer qui en avait du sauvage. Tu me diras qu'elle forme, quand ils seront plus grand. Au vu de la première photo, c'est la forme bleu. Moi j'ai eu la forme rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Alors les infos que j'ai eu: ce sont bien des sauvages, de la forme bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ils sont sympa. Je te souhaite une bonne réussite pour la suite. Moi je viens d'avoir une reproduction avec les miens. Ils sont toujours aussi prolifique. Et la deuxième ponte est en cours. Il faut voir maintenant le ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites