goug1805 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Une petite présentation de ce joli poison que j'ai depuis quelques mois, cette souche vient de TurquieIci Mr qui fait le beauNiveau paras c'est hyper souple : de 5 à 30 °C, eau neutre à alcaline, assez dure de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 il est beau...la femelle est comment ? grise ?quelle taille ils font adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est vrai que ceux que nous avons vus samedi à côté s'est de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ils font 4-5cm adultes, oui la femelle est grise.Ils ont aussi du caractère les petitsEh oui Eric, les pauvres bêtes obèses tordues et incolores... et hors de prix en plusBon ceux là m'ont fait une grosse frayeur y'a un mois, un pic de nitrites à cause de vaseux pas top, j'en ai perdu 4-5, mais ça à l'air d'aller mieux.Ils vont pas tarder à aller à la cave dans une grosse poubelle pour hiverner avant d'aller dans le bassin l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 tu les chauffes dans ta poubelle l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Non, ils viennent de climat tempéré donc pas de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites