valy17 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bonjour à tous voilà mon installation qui a un peu pris le dessus sur le bureau il y a pas mal de crevettes...des endler's...des diminutus et les galaxyah oui et maintenant la collection de drosos que j'ai mis à la place d'un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Belle installation Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est rigolo, on a pratiquement tous les mêmes étagères tu n'as que des bacs de petits litrage, Valy ?Tu sais quoi ? ça manque de plantes vertes à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Jolie tiote !!!J'avais les mêmes étagères dans le temps et j'ai du tout virer pour cause que, les montants et les fonds se sont déformer ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Il reste de la place pour quelques petits bacs. Est-ce normal docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 merci à vous @nath: je me doutais bien que tu dirais ça pour les plantes vertes mais c'est au fond de la pièce et il n'y a pas vraiment de lumièreoui sur ces étagères il n'y a que du petits bacs...les + gros sont éparpillés dans la maison @jean marie: j'avais pris pour 350 kg par étagère...je ne voulais pas avoir de soucis et j'ai mis de lineau pour eviter de mouiller le bois @gille: oui c'est normal si il y a des trous...je voudrais réduire un peu les aquas ...j'en ai deja viré 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 tiens je reconnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 xptdr ! ah ça oui tu connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites