Nath111 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Si vous n'avez jamais vu un nanard sans sa coquille, eh bien en voilà un. Nanard 1 ou 2, je ne sais pas, a mué et il se retrouve tout nu, là, au milieu du 25L à ne pas pouvoir se mouvoir, tout faible, tout mou ! il a un mal fou à avancer, il est indécis et portant il a plusieurs coquilles à sa disposition... peut-être un peu trop grande mais c'est mieux que de rester à poil devant tout le monde ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Il est à poil sur la photo ou il a sa coquille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Sa garde-robes ne lui plaît pas, c'est sûrement une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 il est à poil sans sa coquille, mon ch'ti ; il était tout mou et avait du mal à se diriger vers une coquille un peu plus grande ; Bonne âme, je l'ai aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Encore un SDF de sauvé!!!Ton bon coeur te perdra Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ce nanar est une truffe : il est resté 2 jours à poils après avoir quitté une grosse coquille dans laquelle il s'était réfugié après sa mue et ce soir, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé dans son ancienne coquille toute petite vas comprendre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Rien ne vaut son petit nid douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Nath a écrit:ce nanar est une truffe : il est resté 2 jours à poils après avoir quitté une grosse coquille dans laquelle il s'était réfugié après sa mue et ce soir, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé dans son ancienne coquille toute petite vas comprendre quelque chose !Expérience vécue plusieurs fois. Il faut lui mettre plusieurs coquillse à sa disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 gilles a écrit:Nath a écrit:ce nanar est une truffe : il est resté 2 jours à poils après avoir quitté une grosse coquille dans laquelle il s'était réfugié après sa mue et ce soir, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé dans son ancienne coquille toute petite vas comprendre quelque chose !Expérience vécue plusieurs fois. Il faut lui mettre plusieurs coquillse à sa disposition.mais il en a plusieurs (et en plus des jolies ) cet andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 c'est vrai que 2 jours sans sa coquille c'est dangereux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Après lecture, j'ai compris pourquoi mon nanard n'a pas voulu des coquilles que j'ai mis à sa disposition : le forme ronde ne convient pas du tout. Le ciliopagurus strigatus a un corps bien plat, ce qui fait qu'il n'est adapté que pour des coquilles de coquillage cône (que les bernard-l'hermite de forme ronde ne peuvent pas habiter). Du coup je suis partie à la recherche de coquilles allongées. J'ai réussi à trouver quelques coquillages adaptés dans le rayon créations décoratives du Leclerc... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 je ne savais pas tout ça j'irai me coucher moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai assisté à la visite de l'un de ses nouveaux appart ; c'est excellent, j'ai pris des photos, je les mettrai en ligne Il est sorti de sa coquille actuelle, a été visiter une nouvelle coquille puis est reparti dans son ancienne coquille. C'est marrant un nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Nanard 1 en train de visiter un nouvel appart ... puis il a réintégrer son ancienne coquille[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 hihi excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 c'est top !il est beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ce soir, il est dans cette coquille trop grosse pour lui (je ne sais même pas comment il fait pour se déplacer avec ) et il enquiquine les coraux . ça fait comme avec une nouvelle voiture, il faut prendre l'habitude du nouveau gabarit pour pouvoir se garer sans dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites