mbuna55 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est celui de la couverture du dernier bouquin de Christian Cauvet, et pour cause il l'a ramené lors de sa dernière expédition avec Manu.Hyper coloré cette souche. Un jeune mâle de la première génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Très joli killi ! J'ai un couple de FCO 2011, ils sont encore très jeunes, le mâle n'est pas si coloré... Par contre la femelle, plus grosse que lui, le terrorise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Magnifique ce poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Rhaaa le pyrophore .... la Rolls des Aphyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Je viens de récupérer des oeufs de cette jolie souche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 C 'est pas trop la saison des envois Sylvain. Tu as croisé un pote du KCF?Moi il me reste un beau mâle et 3jeunes femelles qui devraient plus trop tardé à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred14 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Christian et Emmanuel ont ramené de très jolis poissons lors de cette expédition. Très proche du 13/13, il y a le Mombagala 13/12 que je trouve encore plus coloré.Désolé pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 En effet dis donc Fred, je l'avais pas encore vu celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred14 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Et bien tu sais où en trouver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Si je retrouve de l Elassoma en Allemagne j'aurais ma monnaie d'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Houa ils sont splendide autant les tiens Thierry que ceux de fred De vrai bijoux 👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred14 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 mbuna55 a écrit:Si je retrouve de l Elassoma en Allemagne j'aurais ma monnaie d'échange. C'est gentil de penser à moi, mais ne te sens pas obligé... D'autant plus que tu m'as déjà bien rendu service côté Elassoma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 mbuna55 a écrit:C 'est pas trop la saison des envois Sylvain. Tu as croisé un pote du KCF?Moi il me reste un beau mâle et 3jeunes femelles qui devraient plus trop tardé à pondre.Ils viennent d un éleveur de la dkg via manu. Effectivement pas le moment de faire des colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites