cilindricus 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Hello,voilà je vous mets une photo de mes nouveaux compagnons….je découvre… lol sur l'avant ce sont les deux femelles et à l'arrière le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 cet après midi, j'ai fait un nettoyage total…et des câlins… rapides lol, car ils voulaient pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oh ils sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est sympa tu verras.pour les calins, tu les attrapes doucement et tu les poses sur ta main. Car quand ils se sentent "pris au piège" ils aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 j'adore leur petite tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est vrai qu'ils ont une petite gueule sympa ces lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 OK JM… je note pour la manipulation.Oui ils ont une gueule sympa… lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 7 février 2015 pour les habitués tranquillement , j'ai commence par poser tout simplement ma main dans le terra, ensuite kje la laisse de plus en plus longtemps et petit a petit ils se sont approchés et maintenant je peu les manipulé sans souci même si je le fais très peu pour les laisser tanquillou mais c'est vrai que c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites