Nath111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Derniers arrivants dans mon 400L amazonien, un couple de Mesonauta festivus.J'ai réaménagé le 400L qui ne me plaisait plus, j'ai de moins en moins de scalaires qui disparaissent en raison de leur âge. Je vais un peu modifier ma population même si je laisserai toujours un petit groupe de scalaires. Il y a donc maintenant ce couple de Mesonauta, je les trouve très sympas et j'ai flashé sur eux dans le bac de Unterwasser (eh oui, toujours eux ) ; à ma prochaine virée à Freibourg, je prendrai quelques maroni que j'aime bien aussiLe seul problème dans le 400L, parce que les pauvres font tache au niveau biotope, ce sont mes bettas pallifina que je n'ai pas pu mettre ailleurs. Enfin, la cohabitation est excellente, et vu que les pépères ont l'énergie de limace, on ne les voit pas de trop.[img][/img]les couleurs ne sont pas top parce qu'il vient d'être introduit dans son nouvel environnement et qu'évidemment il est un peu stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Joli poisson, c'est assez gros non ?Et des moustachus (aquatiques ) tu en as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 oui, c'est assez gros mais mon 400L est un peu vide.Quels moustachus, mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Les Barbatus de Thierry , et tu avais des Julii aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 ah oui, j'ai plein de sorte de cory dans mon 400L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est bien ce que je me disais, il n'est donc pas si vide que ça tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 jolis!si ce sont comme mes egregius, donne leur un complément végétal ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites