jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour à tous,N'en trouvant pas par chez moi... Peut être que par chez vous en Alsace dans une bourse ou même en Allemagne ....! Donc si l'un d'entre vous a l'occasion d'en trouvez ... Qu'il m'en prenne une vingtaine ! Je lui rembourse de suite ainsi que tous ces frais .D'avance merci.Le ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Même à oxyfish lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouep loute !!! Y a plus rien chez nous !!!T'as un tuyau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Contact David il devrait avoir se qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Hé bonne idée mon grand !!! Je le fais de suite ! Merci à toi d'y avoir pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Personne ! Je réessayerais après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 N'a plus ...! Ouin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 T'as quand même plus de mag que moi dans tain coin mon chti. Commande. S'ils n'ont pas, rien ne dis qu' ils ne peuvent pas avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 jean marie 59 a écrit:N'a plus ...! Ouin !!!! je te file sont adresse mail dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ça n'est pas trop la saison pour faire des envois de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est ça que tu cherche biloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Je viens de me rendre compte que ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 question réponse, Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Sacré Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Si la VPC ne te fais pas peur, regarde là :http://www.floraquatic.com/catalogue/invertebres-d-eau-douce/crevettes-d-eau-douce.htmlle site est sérieux, je l'ai testé pour mes plantes aquatiques et ce depuis plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 J'y vas tiote ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Il n'ont pas l'air d'en avoir ! A part une qui lui ressemble un peu :http://www.floraquatic.com/caridina-cf-cantonensis-tiger.html Je recherche celle la :http://www.poisson-or.com/crevettes-d-eau-douce/82041-crevette-tiger-lot-de-10.htmlLe P.O n'en a plus ...!Grand merci à toi tiote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Au mieux, je vais attendre David ...!Reste à savoir la date de la prochaine virée ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est les mêmes Loute, c’est la lumière sur la photo qui change Par contre le prix chez Floraquatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai écrit à unterwasser ... il ma répondu qu'il en a 5 en stockDe : info@unter-wasser-freiburg.deDate : 29/01/2015 10:34:53Sujet : Tigergarnele / UNTER WASSER Hi,Danke für die Anfrage. Es sind derzeit noch 5 Tiere da…viele GrüßeStephan TritschlerUNTER WASSERSchwarzwaldstr. 2079102 FreiburgÖffnungszeitenMo - Fr 10.00 - 19.00Sa 10.00 - 16.00Tel +49 761 5564844Fax +49 761 5565935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 la dernière fois que je leur ai envoyé un mail, ils n'ont jamais répondu avec mon allemand traduit, ça devait être sportif à lire , arf !!!prochaine virée sur Fribourg pour moi ce sera mi février pendant mes congés; je veux bien regarder et t'en prendre, mon Ch'ti, le problème c'est que je suis capable de faire claquer de la red cherry, alors pour maintenir de la tiger en attendant de te les refiler, ça me fait un peu flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Nath a écrit:la dernière fois que je leur ai envoyé un mail, ils n'ont jamais répondu avec mon allemand traduit, ça devait être sportif à lire , arf !!!prochaine virée sur Fribourg pour moi ce sera mi février pendant mes congés; je veux bien regarder et t'en prendre, mon Ch'ti, le problème c'est que je suis capable de faire claquer de la red cherry, alors pour maintenir de la tiger en attendant de te les refiler, ça me fait un peu flipper !Mais je serai surement de la virée tiote ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 goug1805 a écrit:C'est les mêmes Loute, c’est la lumière sur la photo qui change Par contre le prix chez Floraquatic J'avais hésité sur le nom ... Maintenant vue le prix ...! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 momoetfab a écrit:J'ai écrit à unterwasser ... il ma répondu qu'il en a 5 en stockDe : info@unter-wasser-freiburg.deDate : 29/01/2015 10:34:53Sujet : Tigergarnele / UNTER WASSER Hi,Danke für die Anfrage. Es sind derzeit noch 5 Tiere da…viele GrüßeStephan TritschlerUNTER WASSERSchwarzwaldstr. 2079102 FreiburgÖffnungszeitenMo - Fr 10.00 - 19.00Sa 10.00 - 16.00Tel +49 761 5564844Fax +49 761 5565935Un grand merci à toi mon petit Momo !Et surtout, au très grand plaisir de te revoir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:la dernière fois que je leur ai envoyé un mail, ils n'ont jamais répondu avec mon allemand traduit, ça devait être sportif à lire , arf !!!prochaine virée sur Fribourg pour moi ce sera mi février pendant mes congés; je veux bien regarder et t'en prendre, mon Ch'ti, le problème c'est que je suis capable de faire claquer de la red cherry, alors pour maintenir de la tiger en attendant de te les refiler, ça me fait un peu flipper !Mais je serai surement de la virée tiote ...!Avec plaisir disons que février n'est pas forcément top pour la météo mais comme je ne suis qu'à 1h de freibourg, ça me permet de décider au dernier moment de prendre la voiture. J"y suis allée avec le Gillou il y a 8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui quitte à faire une sortie AE avec tout le monde autant attendre marsParfois ils en ont aussi à Zoo Burkhart, mais j'imagine le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Nath a écrit:jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:la dernière fois que je leur ai envoyé un mail, ils n'ont jamais répondu avec mon allemand traduit, ça devait être sportif à lire , arf !!!prochaine virée sur Fribourg pour moi ce sera mi février pendant mes congés; je veux bien regarder et t'en prendre, mon Ch'ti, le problème c'est que je suis capable de faire claquer de la red cherry, alors pour maintenir de la tiger en attendant de te les refiler, ça me fait un peu flipper !Mais je serai surement de la virée tiote ...!Avec plaisir disons que février n'est pas forcément top pour la météo mais comme je ne suis qu'à 1h de freibourg, ça me permet de décider au dernier moment de prendre la voiture. J"y suis allée avec le Gillou il y a 8jArrrgg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 goug1805 a écrit:Oui quitte à faire une sortie AE avec tout le monde autant attendre marsParfois ils en ont aussi à Zoo Burkhart, mais j'imagine le prix....Z'ont des frais ...! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Hé Loute, sinon y'a ça en tigréeDispo chez tous les bons poissonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:la dernière fois que je leur ai envoyé un mail, ils n'ont jamais répondu avec mon allemand traduit, ça devait être sportif à lire , arf !!!prochaine virée sur Fribourg pour moi ce sera mi février pendant mes congés; je veux bien regarder et t'en prendre, mon Ch'ti, le problème c'est que je suis capable de faire claquer de la red cherry, alors pour maintenir de la tiger en attendant de te les refiler, ça me fait un peu flipper !Mais je serai surement de la virée tiote ...!Avec plaisir disons que février n'est pas forcément top pour la météo mais comme je ne suis qu'à 1h de freibourg, ça me permet de décider au dernier moment de prendre la voiture. J"y suis allée avec le Gillou il y a 8jArrrgg !!! oui mais j'y retourne la semaine du 16 si la météo est favorable ; je regarderai pour les crecre et je te dirai ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 T'es un chou tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites