Oiseau bleu 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 photo du bac de l'oiseau bleu.. C'est devenu un fourre tout .... volume brut de l'install : environ 2300 litres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Coucou toi ! il va comment notre piaf bleu ? c'est peut-être un bac fourre-tout, en attendant les plantes sont énormes et verdoyantes !!boudiou, c'est un bac à altum ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ah oui sympa ! Ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut Zoziau !Toujours dans les petits bacs ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ravi de te relire ici Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bah . comme j'ai une longue convalescence encore devant moi. je m'ennuie un peu et je fais le tour des forums pour lire ici et là .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 février 2015 comme promis je passerai te voir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 1 février 2015 Hop la.. je met la bière au frais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 février 2015 content de te lire!ben un fourre tout comme ça j'en veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 février 2015 Ils est toujours aussi "wahou" ce bac, quelque soit sa population, tes plantes sont magnifiques et d'une vigueur qui font vraiment plaisir à voir.Quel explosion végétale et quel volume.C'est vraiment beau quand on arrive à mettre ces moyens là dans une cuve.Le jour ou je n'aurais plus le temps ou l'envie que pour un seul bac , qui sait.... Doux rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 17 février 2015 vraiment très beau...tu dois t'amuser avec les changements d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2015 Dans mes souvenirs tout était automatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 17 février 2015 Yep, tout le changement d'eau est automatisé .(avec un trop plein relié à l'égout sur le bac de décantation) Le changement d'eau fonctionne avec deux électrovannes dont les temps d'ouverture sont programmés de façon à laissé passer une quantité d'eau préciseUne en eau brute du réseau , l"autre en eau osmosée de manière a avoir et surtout à maintenir dans le temps une dureté d'eau qui convienne a ce que je veux faire du bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 19 février 2015 Oiseau bleu a écrit:Yep, tout le changement d'eau est automatisé .(avec un trop plein relié à l'égout sur le bac de décantation) Le changement d'eau fonctionne avec deux électrovannes dont les temps d'ouverture sont programmés de façon à laissé passer une quantité d'eau préciseUne en eau brute du réseau , l"autre en eau osmosée de manière a avoir et surtout à maintenir dans le temps une dureté d'eau qui convienne a ce que je veux faire du bac..le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites