Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oiseau bleu

Yo hopla..Le bac à OB

Messages recommandés

photo du bac de l'oiseau bleu..
C'est devenu un fourre tout ....

volume brut de l'install : environ 2300 litres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou toi !
il va comment notre piaf bleu ? Wink
c'est peut-être un bac fourre-tout, en attendant les plantes sont énormes et verdoyantes !!
boudiou, c'est un bac à altum ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah . comme j'ai une longue convalescence encore devant moi. je m'ennuie un peu et je fais le tour des forums pour lire ici et là .. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te lire!
ben un fourre tout comme ça j'en veux bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils est toujours aussi "wahou" ce bac, quelque soit sa population, tes plantes sont magnifiques et d'une vigueur qui font vraiment plaisir à voir.
Quel explosion végétale et quel volume.
C'est vraiment beau quand on arrive à mettre ces moyens là dans une cuve.
Le jour ou je n'aurais plus le temps ou l'envie que pour un seul bac , qui sait.... Doux rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, tout le changement d'eau est automatisé .(avec un trop plein relié à l'égout sur le bac de décantation)
Le changement d'eau fonctionne avec deux électrovannes dont les temps d'ouverture sont programmés de façon à laissé passer une quantité d'eau précise
Une en eau brute du réseau , l"autre en eau osmosée de manière a avoir et surtout à maintenir dans le temps une dureté d'eau qui convienne a ce que je veux faire du bac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu a écrit:
Yep, tout le changement d'eau est automatisé .(avec un trop plein relié à l'égout sur le bac de décantation)  
Le changement d'eau fonctionne avec deux électrovannes dont les temps d'ouverture sont programmés de façon à laissé passer une quantité d'eau précise
Une en eau brute du réseau , l"autre en eau osmosée de manière a avoir et surtout à maintenir dans le temps une dureté d'eau qui convienne a ce que je veux faire du bac..


le rêve !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...