eric6767 0 Posté(e) le 16 février 2015 Espèces nocturne , donc on ne les voit pas beaucoup dans leurs terrarium les miens commencent a se montrer un peu plus souvent du coup j'ai enfin pu prendre une photo (s'était quand même les premieres venues dans les terras)a savoir que les femelles n'ont pas besoin de mâles pour se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 première repro dans mes terras , mais qui c'est soldé par un échec j'ai découvert un petit d'environ 2.5 cm mort aujourd’hui surement mort de faim , malgré une distribution quotidien de drosos et collemboles (nourriture surement pas adaptés) je n'ai jamais vu de pontes , mais visiblement les oeufs sont collés derrière les racines ou décor vais devoir démonter le terra pour vérifier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ah mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 A mon avis démonte pas tout, laisse faire et prévois de la bouffe si tu vois du monde sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 août 2015 Se soir j'ai aperçu 1 petit de 4cm environ discret comme ils sont je me demande s'il n'y en a pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 août 2015 C'est super; la famille s'agrandit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 26 août 2015 peut être qu'il faut des micros grillons pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 août 2015 je nourris un peu plus de collemboles dans se bac et j'ai rajouter un pot de gelée de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2015 une ch'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2015 Découverte d'un second se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 je ne vois pas la photo...vous oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Grrr un soucis d'hébergement .... et je crois l'avoir effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Du à la qualité de ton phone ??? Ok je me sauve ...! Hi hi (Petit souvenir de ma véranda !) hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 va vite te cacher dans ta véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites