Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine3020

Enfin un nano !!

Messages recommandés

Conséquence d'une sortie --> un aquarium de plus
Depuis le temps que je voulais un nano à la Olivier Knot et ben c'est fait
Il fait 30 litres, à un éclairage de 9W et l'apport de CO2
Les habitants seront invités dans un bon mois : 2 Dario dario et 2 Corydoras pygmaeus

Je mettrai des photos au fur et à mesure de l'évolution

Très joli petit bac ! Par contre pour la population, les Corydoras préfèrent vivre en bande, et 30L c'est beaucoup trop juste pour eux même pour des pygmaeus (si j'en juge par la dextérité de mes Hastatus, leurs très proches cousins, que je ne mettrais pas dans moins de 60cm de façade)... Attention à ne pas privilégier l'esthétisme au détriment du confort des poissons, le gros risque de cette mode du modèle réduit ! Wink

ah mince j'avais cru comprendre que ceux là pouvaient. Pas grave je vais les mettre dans un grand bac alors.
Merci

Mes Hastatus sont dans un 180L (1 mètre de façade) et franchement ce n'est pas du tout trop grand pour eux, ils nagent beaucoup en pleine eau ceux-ci... Peut-être qu'avec des Habrosus, ça passerait un peu mieux, car eux sont aussi petits et quasi toujours au sol, mais bon, il faut quand même qu'ils soient au moins 6 pour être heureux (comportement grégaire qui les rassure). Wink

joli petit bac...rien de tel que des crevettes pour ce genre de ptit aqua ! Wink

C'est aussi mon avis, même les killis maintenant je les y trouve trop à l'étroit, mais encore faut-il aimer ces petits crustacés... autrement qu'avec de la mayonnaise ! clown

• Créer...