Mifaon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Conditions de maintenance des combattants et poissons-rouges : qu'attendent les autorités ?http://www.fedeaqua.org/index.php?option=com_content&view=article&id=777:conditions-de-maintenance&catid=117:reagissons&Itemid=147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je suis d'accord sur le fond, mais une question se pose, que deviennent les concours de guppy et betta tutus ? J'en suis pas fana personnellement, mais beaucoup de monde s'y intéresseSi le "pot de yaourt" est interdit en animalerie, "ce syndicat" (qui n'est pas cité plus haut, donc je ne sais pas lequel c'est mais j'imagine) ne manquera pas de faire pression pour que l'interdiction s'étende aussi en bourse ou expo, il faudrait qu'il y ait une différence dans la loi entre vente et expo (ce qui n'est pas vraiment constitutionnel je pense).Par contre maintenance en couple ou trio, pour du betta, c'est le carton assuré.Bref une intention louable mais y'a encore du boulot avant de pouvoir l'appliquer correctement sans entraver les assoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites