Mifaon 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ma Crinium calamistratum s’apprête à fleurir. La hampe florale de seulement quelques centimètres avant-hier, a poussé dans la nuit au point de frôler la surface hier matin, incroyable ! Hier soir elle perçait la surface, du coup je laisse le bac ouvert :Et ce matin :Quel suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Elle nous fait languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 mai 2015 double bouton floral en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Et ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Patience et longueur de temps..........Jolie, la fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Aujourd'hui :(La floraison est aussi rare qu'éphémère, il faut en profiter !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 19 mai 2015 La deuxième fleur s'est ouverte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 mai 2015 joliiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 23 mai 2015 superbe ! je suis fan de cette plante...un pote m'en avait filé une énorme et elle n'a pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites