Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 J'ai un gros faible pour les euphyllia. Les miens sont vraiment très beaux (ils vienne de chez Extrême Récif à Besançon).Ils sont souvent gonflés comme s'ils s'étaient dopés comme popeye !! Les poissons clown sont heureux comme tout dedanseuphyllia paradivisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Super chouette, ils n'attaquent pas trop les autres coraux tes Euphyllia ?Chez moi mon E parancora ne sort jamais les bras il reste à 1-2cm, je ne sais pas pourquoi, faudrait que je tente plus près de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Ils tirent très peu ; j'ai juste un para ancora qui m'a cramé un petit rodactis qui était un peu trop près mais c'est tout. Mes euphyllia sont tous placés en hauteur pour être au plus près de la rampepara ancora et paradivisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 2 intrus dans le sujet mais encore de beaux coraux :un sarco avec polypes légèrement verts ; il a doublé de volume depuis que je l'ai acheté et je l'aime beaucoupet un scalpe chevelu : pachyclavularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Superbe!Chez moi; quelques dégâts suite à panne de la pompe de remontée (15 jours pour obtenir 2 joints toriques)donc moins de brassage, plus d'écumeur et en prime la chaleur . Mais c'est loin d'être la cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 ouf, heureusement que le volume de ton bac limite les dégâts ! imagine dans un 80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est vrai. " Seulement " 2 euphylias en triste état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 je vais faire une descente chez Extrême récif, faudra que je t"'emmène pour que tu refasses le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Excellente initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 ils sont très beaux ! j'en ai un aussi qui devient très gros et c'est lui qui s'est fait brulé par des parazoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites