cilindricus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Voilà déménagement fait, installation faire, terras en route, aquas aussi… j'attaque donc maintenant le marin….et voici le début… lolje vais rajouter quelques pierres mortes et le sable bientôt… ce sera tout de suite mieuxEt ensuite je verrai pour le vivant poissons crevettes… pour l'instant seule une lysmatae wundermanie se balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bon début; on attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 août 2015 Yes, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 7 août 2015 oui le bac n'a qu'un mois et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2015 Tu as de sacrées belles pièces !Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 8 août 2015 merci Goug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 8 août 2015 tu as de jolis coraux ma biche...mais un peu de rangement s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 8 août 2015 ben oui tout est posé en vrac… lolje vais m'occuper du rangement… lol peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 hello voilà je me suis occupée du marin…voici ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bravo; joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Waoh ! C'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci GillesMerci Mifaon.. j'aime bien ce qu'il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Excellent, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Il est très agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites