marco56 0 Posté(e) le 23 août 2015 Aquarium de l'étagère sous éclairage led top Pose de cache pour la propreté (niveau d'eau caché), et couvercle coulissant en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 août 2015 Tu fais de la crevette Marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 août 2015 Ou des killis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 août 2015 Ou rien ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 25 août 2015 Dans ma batterie, j'ai des killi, crevette et wingei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 27 août 2015 Le 240 l asiatique Population :-3 Trichogaster trichopterus-16 Puntius titteya-2 crossocheilus siamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 août 2015 Hum les barbus cerises ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 28 août 2015 Un commentaire Jean-Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 août 2015 Ce sont de jolis poissons, et plus calmes que la plupart des barbus. J'avais hésité à en mettre dans mon bac, en tout cas ils ont de la place chez toi, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2015 marco49 a écrit:Le 240 l asiatique Population :-3 Trichogaster trichopterus-16 Puntius titteya-2 crossocheilus siamensisjean marie 59 a écrit:Hum les barbus cerises ...! marco49 a écrit:Un commentaire Jean-Marie ?Ben... le surnom de Puntius Titteya et le barbus cerise ...! Très joli poisson que j'ai maintenu pendant mes débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Mes yellow neon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Mes scalaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Pas très planté ton bac à scalaire !!! Dommage !Tiens voila quelques idées ...![/quote]Le lien :http://www.aqua-europe.org/t2236p285-mon-1050-litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ça ne te rend pas trop nostalgique Jean-Marie de ressortir ces magnifiques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ho que si !!! J'en ai les boules même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Jean-marie : on ne voit pas très bien avec la photo.Mais sur le devant il y a de la sagitarria qui pousse.Faut laissé le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Effectivement ... Laissons donc le temps faire son œuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Le temps que la sagittaria recouvre ton sol, jean-Marie, moi et tout ceux de nos âge sur le forum seront mort et enterrés Après, chacun sa vision de l'esthétique d'un bac, mais des scalaires sont plus mis en valeur dans un bac qui comporte des racines et des plantes volumineuses comme les echino... d'autant que les scalaires adorent pondre sur les feuilles des echinomais c'est chacun ses goûts PS : mon ch'ti, faut remettre un gros bac dans ta pièce à vivre, y a pas à tortiller... peut-être pas un 1000L mais un 500L ça serait déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Nath a écrit:PS : mon ch'ti, faut remettre un gros bac dans ta pièce à vivre, y a pas à tortiller... peut-être pas un 1000L mais un 500L ça serait déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai prévu de rajouté des racines, mais elle trempe dehors pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Nath a écrit:Le temps que la sagittaria recouvre ton sol, jean-Marie, moi et tout ceux de nos âge sur le forum seront mort et enterrés Après, chacun sa vision de l'esthétique d'un bac, mais des scalaires sont plus mis en valeur dans un bac qui comporte des racines et des plantes volumineuses comme les echino... d'autant que les scalaires adorent pondre sur les feuilles des echinomais c'est chacun ses goûts PS : mon ch'ti, faut remettre un gros bac dans ta pièce à vivre, y a pas à tortiller... peut-être pas un 1000L mais un 500L ça serait déjà pas mal Tu vas nous le démoraliser tiote ! hi hi De plus, je te rappelle que nous sommes toujours jeune ... dans nos têtes ! Sauf pour le Gillou pour qui malheureusement, il n'y a plus rien à faire... Pour le grand bac ... Mémère va me buter ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Pourquoi tant de haine? Je t'aime mon bon chti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 jean marie 59 a écrit:Pour le grand bac ... Mémère va me buter ! hi himais non ... avec une véranda elle ne dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ou bien, un bac 1500L dans la véranda .... Bisous Loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Quelques photos de poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Pour répondre à certains ... Je ne dirais rien ! Non ! Je ne dirais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai modifié ma batterie du coup qui sera plus facile d'accès comme celaIl me manquera juste 3 bacs, j'ai le verre faut juste collé le bac.Pendant que certain bosse, d'autres dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Jolis poissons-chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Aquarium amazonien 350 litresLe bac commence a avoir une belle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Modification de mes couvercles .Collage des points d'appuiPose du couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Mon éclairage manquant est arrivé pour l'étagère (led t5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Mon 450l rempli pu cas plantéLe 240 asiatique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 La fishroom s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 oui doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Il a quel age ton marin ? Il a l'air jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Et les poissons-clowns me font pitié avec leurs 3 cailloux tout nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 24 mai 2016 le marin à 6 mois le couple de clown est dans un 160lMon 240L, les plantes poussent bien.Mon nano 20l avec mes red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Sympa ces bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 29 mai 2016 merciUn de mes bacs à killi.J'vais perdu la femelle au départ à la réception des poissons il y a déjà quelques mois, mais j'ai fini par trouvé une femelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Les éleveurs d'Epiplatys sont pas nombreux en plus. Je te souhaite de les réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 5 août 2016 MerciMon 350l après une grosse modification du décor et de la plantation.La population va être revu par la suite ( orienté amazonien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 17 août 2016 Le 350l Le géo tape la pause Mon vieux scalaire. Photo prit par samz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 18 août 2016 Mon 450l, il me manque une petite racine à droite avec de la fougère de java, Et un peu de mousse sur la grosse racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 19 août 2016 tigers Red crystalWhite pearlTangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 20 août 2016 Très jolies ! Tu as combien de bacs maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 20 août 2016 Quelques-unJ'ai plus de place ou alors je pousse les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 août 2016 J aime bien le steindachneri. Une espèce qui me plait beaucoup.Belle plantation bien saine. Bravo beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 22 août 2016 Mes petites pelomedusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites