valy17 0 Posté(e) le 24 août 2015 hello tout le monde pensez vous que je puisse mettre une stenopus dans mon 60l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 août 2015 le volume n'est-il pas un peu juste ? les femelles peuvent faire 6 cm avec une longueur d'antennes de 30cm si ce n'est plus!J'ai lu qu'elle pouvait nuire aux coraux et aux poissons et les harceler s'ils dorment ou se déplacent lentement ; elle pourrait même chasser les petits nanards et les autres crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 août 2015 Oui comme Nath j'ai aussi lu que son caractère pouvait être assez "ombrageux"...J'éviterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 août 2015 J'en ai une depuis plus d'un an et tout se passe bien avec les crevettes et poissons (je n'ai pas de B.L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 août 2015 je n'ai pas d’invertébré et j'ai envie d'une crevette...j'ai essayé de mettre des debeliusmais j'ai un poisson ( me rappelle plus de son nom ) qui est méchant comme une teigne et il les a martyrisé donc Anne les a priseje pensais qu'avec ce genre de crevette il n'aurait pas la loi et comme c'est une déparasiteuseça lui plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 25 août 2015 A voir si elle ne s'adapte pas au bac et du coup arrêterait de grandir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 août 2015 gilles a écrit:J'en ai une depuis plus d'un an et tout se passe bien avec les crevettes et poissons (je n'ai pas de B.L)Rappelles moi combien de litres fait ton bac, Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 25 août 2015 bon je veux pas qu'elle soit mal et je ne veux pas prendre de risquemerci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 août 2015 700 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2015 gilles a écrit:700 !!!Encore un jeune avec son bac de débutant ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 août 2015 Bisous JM !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 août 2015 Vous allez voir un jour ce que c'est un vrai bac !! Pour rester dans le sujet, je crois qu'on peut pas comparer le comportement entre un "bac de débutant" comme celui du Gillou et un 60L. Sage décision Vally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2015 A noter que je n'ai jamais vu cette crevette dans le bac du Gillou c'est une crevette cavernicole alors ça doit être coton de la dégotter dans un 700L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 gilles a écrit:Bisous JM !!!!!!!!Bisous mon pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites