eric6767 0 Posté(e) le 31 août 2015 un spectacle d'on je ne me lasserai jamais ...https://www.facebook.com/eric.gerling.9/posts/10204727642007880?notif_t=likenormalement la vidéo devrait être visible de tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolololo 0 Posté(e) le 31 août 2015 Malheureusement non je n'arrive pas à la voir Voilà le message afficher "Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 août 2015 J'ai modifié , ça devrait être OK maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est juste ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis quand même impressionné par le nombre d'alevins pour cette jeune femelle .... c'est sa première ponte (du moins chez moi et avec se mâle ) et elle s'en occupe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 oui il y en a pleins ...belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites