Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine3020

Mes scalaires Rio ...

Messages recommandés

J'ai perdu le nom, c'est ceux de chez Thierry

Donc j'ai mis en place un bac avec de l'eau du bac principal et un changement d'eau au goutte à goutte.
Comme je suis tout le temps à la maison, je peux gérer les risques de débordement, après c'est au sous sol, donc c'est pas grave s'il y a une inondation

J'ai lancé la grosse production d'artémias (3 fois plus que pour mes killis)

Voici le bac des parents, un des deux étant chétif et harcelé, il est toujours très moche mais je l'aime Rolling Eyes
Il reste quelques petits, les autres j'ai tout volé, héhé

Les oeufs avant, les oeufs 2 jours plus tard, les oeufs à J+4 (aujourd'hui). Je les ai tirés avec une seringue car ils commencent à tester la nage libre (quelques-uns). Et d'ailleurs, il y en un ce matin qui s'est fait chopé par le pater qui l'a aspiré puis recollé sur sa base : quel autorité !!!

Aujourd'hui, quelques-uns attaquent la nage libre. 2 ou 3 n'ont plus de sac vitellin, d'autres, on le devine encore

Ils ne risquent pas de mourir de faim avec cette invasion d'artémias.

Tu leur donnes trop à manger, les pauvres n'arrivent plus à nager avec leurs gros bidons ! Laughing Laughing Laughing
C'est trop mignon ! I love you

au bout d'un bn quart d'heure, j'enlève le surplus. Comme je suis à la maison, ils ont du bol parce qu'ils sont chouchoutés : 2-3 repas par jour, changement d'eau au goutte à goutte, et les regards amoureux de leur patronne môa Wink

non merci Thierry, mon couple est déjà dans un 100l les pauvres,
ils ont un bon appétit, il ne reste pas grand chose du nuage d'artémoas. Après vu la vitesse à laquelle ça grandit, ça me semble normal qu'ils se goinfrent.

Mmmh !!! Mes gentils coco

• Créer...