nadine3020 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai perdu le nom, c'est ceux de chez ThierryDonc j'ai mis en place un bac avec de l'eau du bac principal et un changement d'eau au goutte à goutte.Comme je suis tout le temps à la maison, je peux gérer les risques de débordement, après c'est au sous sol, donc c'est pas grave s'il y a une inondationJ'ai lancé la grosse production d'artémias (3 fois plus que pour mes killis)Voici le bac des parents, un des deux étant chétif et harcelé, il est toujours très moche mais je l'aime Il reste quelques petits, les autres j'ai tout volé, héhéLes oeufs avant, les oeufs 2 jours plus tard, les oeufs à J+4 (aujourd'hui). Je les ai tirés avec une seringue car ils commencent à tester la nage libre (quelques-uns). Et d'ailleurs, il y en un ce matin qui s'est fait chopé par le pater qui l'a aspiré puis recollé sur sa base : quel autorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Rio Manacapuru m'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Jolie marmaille ! Ça va faire plaisir à Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 merci Eric, voui voui il va être content le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Aujourd'hui, quelques-uns attaquent la nage libre. 2 ou 3 n'ont plus de sac vitellin, d'autres, on le devine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Cool tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 une 'tite vidéo sympa à 8 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Ils ne risquent pas de mourir de faim avec cette invasion d'artémias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu leur donnes trop à manger, les pauvres n'arrivent plus à nager avec leurs gros bidons ! C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 au bout d'un bn quart d'heure, j'enlève le surplus. Comme je suis à la maison, ils ont du bol parce qu'ils sont chouchoutés : 2-3 repas par jour, changement d'eau au goutte à goutte, et les regards amoureux de leur patronne môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bravo Nadine. Il me reste une belle maman adulte si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 non merci Thierry, mon couple est déjà dans un 100l les pauvres, ils ont un bon appétit, il ne reste pas grand chose du nuage d'artémoas. Après vu la vitesse à laquelle ça grandit, ça me semble normal qu'ils se goinfrent.Mmmh !!! Mes gentils coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites