mbuna55 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Madame voulait de la couleur.Elle est servie:Scianochromis fryeri la souche qui traine chez moi depuis 20ans.Ca traine pas comme souvent pour les repros.Même punition pour les demasoni.Mâle labido caeruleus.Et le cpl d'Enantiopus melanogenis qui résiste plutôt bien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Ho bordel mon Titi !!! Je ne suis pas fan de ce genre de poissons mais je dois reconnaitre que les couleurs sont pétantes ! Joli bac ma crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je sais bien, c'est plus trop ma came non plus, mais ce que femme veux.Tu en sais quelque-chose aussi avec ta futur véranda.Faudra bien que tu y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Je ne vois point de quelle véranda tu parles !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 T'es chié Loutte, moi je fait une piscine pour mes poissons, tu pourrais quand même faire une veranda pour la femme de ta vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Je suis sur que même pour le nouveau toutou il a déjà en tête une niche grand luxe avec jacuzzi . A la place de ta femme , grève du sexe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 très très joli ce bac…. mdr ah oui quand femme veut… lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 mbuna55 a écrit:Je suis sur que même pour le nouveau toutou il a déjà en tête une niche grand luxe avec jacuzzi . A la place de ta femme , grève du sexe .Regarde son post la niche a été faite le lendemain de l'arrivée du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 25 alevins de fryeriEt des petits demasoni qui se cachent dans le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai pas perdu la main. Le challenge n'était pas très élevé non plus, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 A ce rythme tu vas surtout vite être en surpope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 les demasoni sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Un groupe de comprecisseps et pas de risque de surpop' Mais 2 groupes de gros haplos, c’est p'tet trop... Et j'ai souvent lu que la surpop' en Malawi était plutôt bénéfique car ça dilue l'agressivité sur plus d'individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 En choisissant soigneusement les espèces on évite aussi pas mal de déboires avec cette pseudo agressivité des malawi. La surpopulation entraine d'autres problèmes, un entretient bien plus fastidieux ou un filtre surdimensionné et encombrant. Démontage et régulation à l'épuisette me suffira.Les demasoni poussent bien mais je suis pas content de leur coloration. Pas assez de noir à mon gout en comparaison de mes premiers sauvages. Je sens que je me payerais des poissons du 35eme à la première occasion que j'aurais.Ils avaient quand même une autre allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Encore une commande de madame.Aulonocara baenshi Benga pas encore aussi jaune qu'il le deviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Elle à pas eu à te forcer beaucoup pour ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 avril 2016 je dois reconnaître qu'il est chouettos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Et encore il est pâle pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je suis déjà envahi dans le bac mais et ils en remettent une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Je continu dans le malawi.Mon Aulonocara baenshi Benga qui cette fois montre vraiment son potentiel:Jeune mâle Placidochromis phenochilus tanzania encore bien loin de ce qu'il nous montrera dans 1an.Et encore une belle de mon demasoni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Y'en a partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Un couple de compre et y'en aura moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 avril 2016 goug1805 a écrit:Un couple de compre et y'en aura moins toi, t'es un méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Pas sur vu le nombre de petites pestes, sont capable de se rebeller et de les faire crever de peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Suis pas méchant c'est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Je vais réguler en bourse, c'est plus lucratif. D'autant que la bac est dans le salon et que j'ai un jeune public qui n'appréciera sans doute pas le spectacle de prédation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Ah oui c'est pas faux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Ça ne plaît déjà pas à une vieille comme moi alors à des âmes innocentes !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Si tu cherches une maison de retraite je veux bien t'accueillir et te prodiguer des soins la "vieille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Deux belles photos de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 le bleu alors là j'adore, bravo pour la photo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Merci Momo. Mais quand il aura sa coloration d'adulte celui là ça va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Ils sont superbes, ces Malawi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Placidochromis phenochilus TanzaniaPseudotropheus demasoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michke 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Si tu sais mettre les noms, ç!a serait sympa, je n'y connais rien en Malawi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je peux plus modifier les plus anciennes. Au dessus il y a un mâle labidochromis perlmutt blanc et jaune qui crache du sable. Sinon voilà, les noms y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michke 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 J'ai fait les vitres alors pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a de la couleur dans ce bac; superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Evolution de mes Copadichromis. Gros doute sur ma pseudo femelle toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Waouh ! Il pète ce bac ! Et les photos sont superbes ! Amandine doit être ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Moi qui n'est pas africain, je dois avouer que.... wouaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Le Copadichromis, j'ai aussi flashé dessus au mag ce contraste de noir et de jaune Les nageoires sont toujours rondes... on croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites