mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Bon comportement pour l'instant, reste plus qu' à prier pour avoir une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 ouah qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Et encore la il ne montre pas toute ses couleurs ... attend qu'il se fasse beau pour mdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Si j'ai une fille Eric. Je croise tout ce que j'ai.J'ai préparé un deuxieme bac pour isoler mes poissons par deux mais je suis quasi sur d'avoir au moins 3mâles.Plus qu'une chance.T' aurais pas une photo des tiens histoire de me faire baver un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 J'essayerai de faire des photos prochainement , une fois que le calme sera à nouveau à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Déjà trois mâles de confirmés, ma dernière chance d'avoir un couple réside dans ce poisson resté un peu plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 A vue de nez tu avais une femelle dans le lot.Il fait quelle taille celui en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Un tiers de moins que les 3 autres, mais de là à ce que se soit juste un mâle dominé. Je l'ai dans l'os.Niveau coloration pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Il me semblait qu'il y avait un poisson plus "rond" que les autres, sur la photo c’est pas évidentJe croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Je crois bien que la supposée mienne à disparu, ça fait 15 jours que je l'ai pas vue dans le 160, je la pensait planquée mais là j'ai tout retourné et rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est dommage, moi ils sont tous en pleine forme, mangent comme des goinfres mais leur comportement me laisse peu d'espoir de couples pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 février 2016 je suis en contact avec un allemand qui a un excès de femelle ... sa vous intéresse ? il passe chez moi le 20 février (pour m'apporter d'autres perles )... si vous êtes intéresser dit le moi que je me renseigne pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2016 Oh oui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 février 2016 goug1805 a écrit:Oh oui preneur faudra me dire combien ... et les recuperer assez rapidement chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2016 Oula ça va être plus compliqué ça... Les weekend sont chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2016 M' en fout je trouverai un moyen vas y Eric minimum 2 pour moi et plus si possible.Je vais peut être me faire en même temps une sortie Freiburg pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2016 Bon si tu mets Fribourg Eric et Willhelmi dans la même phrase je vais aller taper une banque et j'arrive...Y'en a une qui fera la tronche mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2016 Une fois chez Eric, en plus un samedi, franchement se serait bête de pas faire le détour. Ou plutôt sur le retour, de passer chez Eric, en espérant que Goug laisse une place dans la glacière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2016 Oublie pas que j'ai un box de chez Charly... (et que je bosse pas mal sur le gros bac, donc budget limité, enfin...)PS ils ont du A. elizabethae... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2016 Si c'est le même prix que Challet herault, je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2016 ça on sait jamais à l'avance...y'a aussi du Geo altifrons pour plus tard...On verra comment on peut se goupiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2016 goug1805 a écrit:On verra comment on peut se goupiller çaComme d'habitude, et pour la une qui fait la tronche va falloir la mater. On a des obligations aquariophiles , c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 février 2016 Oh oui d'abord les poissons et après les.....filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2016 Moins de déceptions avec les poissons. Et t'es le seul chez qui les filles défilent encore plus vite que les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 février 2016 S'il reste une petite place à côté de la glacière Titi je viendrais volontiers avec vous (le 20 car pas dispo le 27). A Unter Wasser ils ont tous les petits Boraras que je voudrais, et comme je n'arrive pas à me décider sur quelle variété choisir, je préfèrerais les voir de visu au lieu de les commander... Et au passage chez Eric je lui reprendrais bien quelques crevettes rillis red s'il en a encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 février 2016 Hihi oui c'est pas faux Titi, pour trouver la bonne faut bien essayer.Faudra qu'on se cale la date pour que tout le monde soit dispo et qu'on voit comment on fait la route.Du coup si possible Eric j'en prendrais 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 février 2016 La date c'est le 20. Je bosse les autres we.Et comme ça Eric n'a pas à stocker nos poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oki, donc on n'a pas le choix dans la date On fait tous les mags ? J'ai un peu besoin de matos pour The Big One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 février 2016 Tant qu'on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 février 2016 Reste à se caler pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 février 2016 Des elisabetae je peu en avoir des sauvages a bon prix en mars ...Pour Marie France il m'en reste des rllis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 février 2016 Super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 février 2016 C'est toujours d'actualité pour récupérer les poissons le 20 ? Je contacte les allemands se we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 février 2016 J'allais justement mettre un MP à Thierry et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je vais voir avec Anne quand elle souhaite venir pour amener les poissons de JM. Cela déterminera si on peu quand même venir te voir Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 février 2016 Finalement je ne serai pas du voyage, ne bloquez pas la date pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 février 2016 Je donnerai les crevettes a Thierry si on arrive à s'arranger... je l'appelle se we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 février 2016 Titi, tu récupères les kubu du coup ??? Si besoin, je peux prendre quelques espèces à Jean-Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 février 2016 Merci Eric, c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 février 2016 Ben alors, tu nous lâche mimi?Sortie entre mecs avec Goug. Ca promet.Oui Ben, autant que je récupère ceux de Jean-Marie. Tu sais ce qu'il lui restait d 'autre en petits rouges, pour qu on s' organise au mieux pour prendre soin de ses poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 février 2016 Anne à peut-être l'info, en rouge je sais pas mais il doit y avoir unimac' et simplex je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 février 2016 Anne ne saura exactement que vendredi.Simplex Ben en cherchait, il en avait pas parlé?. unimac c'est pas un problème, il rejoindront leurs copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 février 2016 Oui unimac pas un soucis, j'en ai 3 qui refusent de se reproduire, s'il faut partager je peux prendre des nouveaux qui leur montreront comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 février 2016 Simplex, je prends !!! Surtout que c'est ma souche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 février 2016 On a pas fini d'en croiser des écailles de notre chti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 février 2016 Vous comptez arrivé à quel heure samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui, c'est toujours d'actualité pour samedi ? Unter Wasser puis Eric ? Titi on se donne rendez-vous aux Nations comme la dernière fois et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui toujours d'actualités... on a réussit à tout planifié reste l'heure du rdv ... il faut que je le dise aussi aux allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 février 2016 Tu viens aussi à Fribourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2016 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites