Mifaon 0 Posté(e) le 17 février 2016 Et Nath, tu viens aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Eric tu fais la journée avec nous ou juste Unter wasser?Sinon on fait comme d'hab 10h au premier mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2016 Je vais regarder avec les allemands si 10h est ok pour eux ... je ferais en fonction d'eux mais j aimerais bien passer la journée entière avec vous .... sauf pour le repas ... financièrement je ne pourrais pas me permettre un mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Perso je m'en serais bien passé aussi mais faut penser à la pause pipi. Je voudrais pas me faire confisquer le matériel pour un pipi sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Ou on prend les casse croute et on se fait juste une bière dans un bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 février 2016 Comme vous voulez, faut juste prévoir avant.Par cotre les Allemands rigolent pas avec le pipi sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2016 Thierry. Tu viens chercher les poissons des allemands quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 On est d'accords. Donc Eric si tu as une idée pour la pause, on te suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 J'ai des journées de 9- 10h sur 14h d'amplitude Patrice jusque vendredi, Je suis pas sur de trouver le temps de monter sur St Diz. Je rentre à 20h le soir viens demain ou vendredi ou si tu préfères passer plus tôt je vois avec Amande qu'elle soit là pour les recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 février 2016 mbuna55 a écrit:On est d'accords. Donc Eric si tu as une idée pour la pause, on te suis.Pas de pipi sauvage possible si je viens avec vous, je n'ai pas le matériel adéquat moi ! Par contre je suis à 100% pour le casse-croûte, également pour raison économique...Titi, à quelle heure aux Nations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 février 2016 Y'a de quoi pipi ou popo dans les 2 premiers magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 C'est un peu le bazar dans le premier si je me souviens bien.Ou on enchaine les deux mag comme unter-wasser reste ouvert à midi et on rentre de bonne heure comme ça.Nation Mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui, pas de souci ! A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2016 Je passerai vendredi chez toi en fin d'après midi si ça t'arrange. Redonne moi ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 On fait ça.Précise moi l heure que ma louloutte sois pas partie trainée avec les piots.Mp pour l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui faut laisser ses papiers pour avoir la clé dans le premierAu fait tu as vu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2016 Entre cinq et six heures c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Elle me dis 18h car piscine avec les filles C'est bon?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2016 Ok .je passerais entre 18 et 19h.ça ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 goug1805 a écrit:Oui faut laisser ses papiers pour avoir la clé dans le premierAu fait tu as vu mon MP ?Oui viens vendredi bien sur.julochon52 a écrit:Ok .je passerais entre 18 et 19h.ça ira? Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2016 A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Mimi je viens de percuter, parking relais des nations de St Diz donc 7h samedi et du coup pour Patrice sinon autre solution, samedi matin au même endroit et on limite ainsi le temps de transport de tes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui c'est encore mieux. Dont samedi matin 7h parking du resto route.c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 février 2016 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Oui faut laisser ses papiers pour avoir la clé dans le premierAu fait tu as vu mon MP ?Oui viens vendredi bien sur.Pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 julochon52 a écrit:Oui c'est encore mieux. Dont samedi matin 7h parking du resto route.c'est bien ça? Oui m' sieur!!! goug1805 a écrit:mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Oui faut laisser ses papiers pour avoir la clé dans le premierAu fait tu as vu mon MP ?Oui viens vendredi bien sur.Pour quelle heure ? 20h que je sois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Quand je vois déjà la couleur des mâles, vivement les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Il est splendide... ça me donnerait presque envie de recommencer à maintenir des apisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 18 février 2016 Magnifique poisson et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 février 2016 Nath a écrit:Il est splendide... ça me donnerait presque envie de recommencer à maintenir des apisto Avec les filles qui vont arriver on va bien réussir à te fournir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 février 2016 waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 février 2016 goug1805 a écrit:Nath a écrit:Il est splendide... ça me donnerait presque envie de recommencer à maintenir des apisto Avec les filles qui vont arriver on va bien réussir à te fournir ça ah ben non, pas de tentation, hein ??!! j'ai levé le pied sgregneugneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Maigre, jaune vif, marque noir bien prononcée , hyper tendue, je saute sur tout ce qui bouge.J'aime, c'est très bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Moi j'ai pas encore osé les "mettre au mâle", elles sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Pouah ! qu'elle vilaine expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mars 2016 D’où les guillemets... C'est une vieille expression d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ben je ne l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Comportement de garde de la deuxième femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai vu un truc bizarre hier.Mes 2 femelles sont toujours ensembles en grossissement à côté du bac des mâles. Et là j'en vois une qui est jaune citron et je vois comme de petites perles roses sur la ventouse du thermomètre. J'ai bien l'impression qu'elle à pondu toute seule (oui, oui comme dans la chanson), c’est la première fois que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Toujours pas vu un alevin.Pffff!! Peut être pas assez chaud chez moi.Mais ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Tu est à combien en température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Il est à combien ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 22°c ils ont déjà pondu mais ça n'a rien donné.Et chez toi Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Chez moi 26, mais ils sont encore séparés, les femelles sont petites, je pense tenter de les réunir ce week end pour voir et je vais surveiller si tout va bien.Par contre comme j'ai raconté plus haut, j'ai eu un semblant de ponte par une femelle seule.22 ça me parait short mais je dis ça d'instinct sans avoir vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Trop froid à 22. . 26 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Goug vaut mieux mettre une femelle plus petite que l'inverse, la tienne est largement assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Tu crois ? Elle fait 2.5cm la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 On a eu les même, regarde mes photos tu vois bien la différence de taille.Faut que je ressorte un thermoplongeur. Denrée rare chez moi qui chauffe ma pièce, mais comme j'ai plus d'espèces d'eau fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites