mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 J 'ai toujours eu un faible pour ces bestioles et ils sont les compagnons idéaux des Dermogenys vendu pour du Nomorhamphus ramenés d'Allemagne. J 'ai déjà un jeune des Dermogenys d'ailleurs, qui confirme lui aussi qu'il n'a rien à voir avec les poissons que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Un joli challenge en repros ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ils ont tout ce qu'il leur faut pour s'éclater dans ce bac, on verra bien se serait marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai des asticots rayés qui deviennent balèzes.C'est que ça bouffe ces bêtes là.Je vais tellement les gaver qu'ils seront obligés de pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Ça se reproduit ces bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Comme toi, enfin faut encore que tu fasses tes preuves. Ou trouver la bonne motivation.Pour l'instant, bouffe à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Je m'entraine, je m'entraine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 mbuna55 a écrit:Comme toi, enfin faut encore que tu fasses tes preuves. Ou trouver la bonne motivation.Pour l'instant, bouffe à volonté.fais gaffe à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Beau projet je vais suivre de près car je n'ai pas encore vue de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Personne ne l'a vu, mais parfois avec un peu de chance des jeunes apparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites