mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Enfin trouvé.De vrais mastodontes. Ils sont énormes, émeraude, et avec une de ces bouille avec leur museau tronqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu as trouvé ça où, à Bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Ce sont les mêmes que ceux du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Non Mimi, ceux là c'est le Graal de Thierry Au club ça doit être du splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui j'ai eu à Bar le duc. Dingue!!!!Ils mesurent facile 7cm et 3 de haut sans la dorsale. Du pure bestiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Vache il assure le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Il a des trucs sympas alors maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Euh!! Sur commande j'ai dis. Se sont des espèces que je lui ai fait découvrir. 40 ans à vendre du guppy, faudra un peu de temps quand même pour étoffer son stock. Les certificats de capacités vente à compléter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Coucou des steaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 je dois avouer que leur drôle de tronche ne me botte pas des massesmais les photos sont très chouettes (comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Faut les voir en vrai, mais je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 je les ai vu ce matin a l'animalerie il en restait 2 c'est vrai que c'est des vrai mastondontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 que deux il devait en commander 6. je vais les chercher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 j'en ai vu 2 mais je sais pas si il on reçu un arrivage...ils avaient plusieurs bacs vides...mais bon c'est la période d'inventaire cela explique peut être cela. en tout cas je suis reparti les mains vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Petit calin. Ils sont très tactiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ils sont mignons avec leurs grandes moustaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites