goug1805 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Chalut,Il est temps d'essayer de vous faire baver un peu devant cette beauté bolivienne (c’est pas encore top mais ça viendra une fois le reflex réparé...)Jeune mâleUn petit contre jour pour faire monter le suspenseEt bam !Imaginez un peu avec un fond sombre et un capteur qui expose correctement.... Je vous mettrai la pop exacte plus tard, là les œufs sont au chaud dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Pas mal ce petit poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Oh oui il est pas encore au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 J'aime bien ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est un annuel facile en plus, du moment qu'il y a toujours du vivant au menuPar contre j'ai peur de n'avoir que des mâles pour l'instant... Mais il me reste des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Souche : Quimome BPB 2015-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Quand ils vont noircir ça va être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites