Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Une nouvelle espèce reçue des mains d'Hervé (Le parrain) ce jour, il s'agit de 5 Betta Brownorum souche Anjugan de sa F1 !!!J'espère réussir ce nouveau challenge car il compte sur moi pour cette souche qu'il me confie !!!Leur bac :En mode acclimatation :Je suis désolé pour la qualité des photos (encore une fois) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Ils ont repris des couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 février 2016 un couple de Betta Brownorum entame une danse que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 février 2016 Belle ponte ce matin avant de partir au boulot !!! Par contre ce soir, plus rien à part un putain de planorbe rouge qui finissait son repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 février 2016 Sont trop gentils tes brownorum, mais ça leur servira peut être de leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Après un changement d'eau, un couple est chaud bouillant !!! Après un changement d'eau, un couple est chaud bouillant !!! Même très bouillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 mars 2016 La petite photo du soir !!! Et oui, un nid rempli d'oeufs !!! On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Nico sort de ce corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 mars 2016 mbuna55 a écrit:Nico sort de ce corps. Avec Géric, Hervé, Nico et beaucoup (comme toi, Jean-Marie, dsl pr ceux que j'oublie), j'ai eu de très bons professeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Pour les petits rouges, Nico, Hervé et toi, êtes juste agaçants. Faut déjà que je réussisse les hubéris pour avoir moins honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 mars 2016 mbuna55 a écrit:Pour les petits rouges, Nico, Hervé et toi, êtes juste agaçants. Faut déjà que je réussisse les hubéris pour avoir moins honte.Et pourtant, je fais cela au feeling !!! Tu verras quand tu passeras à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Echec encore !!! A cause d'un putain de planorbe !!! Ce week-end, je prélève un couple pour rejoindre un bac sans planorbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 48 heures, une ponte a eu lieu !!!Les alevins survivants après le passage d'un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Mâle Betta Brownorum "Anjugan" surveillant son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Résolution de Ben pour 2017, ne plus faire de photos toutes floues .C'est bluffant mon petit Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 mbuna55 a écrit:Résolution de Ben pour 2017, ne plus faire de photos toutes floues .C'est bluffant mon petit Benoit. Euh, comment dire ??? C'est un coup de chance mon Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Jolie photo oui.Ton eau est drôlement limpide ! Comment se fait-il ?J'ai enfin quelques jeunes aussi de brownorum (autre souche). Je suis obligé de piquer le nid juste après éclosion pour que j'arrive à récupérer les jeunes (prédation des autres adultes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 ninos a écrit:Jolie photo oui.Ton eau est drôlement limpide ! Comment se fait-il ?J'ai enfin quelques jeunes aussi de brownorum (autre souche). Je suis obligé de piquer le nid juste après éclosion pour que j'arrive à récupérer les jeunes (prédation des autres adultes ?)Eau limpide = gros changement d'eau avant la photo prise avec flash... J'ai remis des feuilles de chêne et des fruits d'aulnes après. De plus, la boite de pellicule est juste devant la vitre...Il peut peut-être y a voir de la prédation si trop d'individus sont présents ds le même bac !!! Moi, je vais passer à 4 bacs par espèces de petits rouges (deux bacs de 16L pour y mettre un couple ds chaque et deux bacs de 40L pour y mettre dans un, les femelles et dans l'autre, les mâles)... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 alevins Betta Brownorum "Anjugan" dans le nid Je suis désolé pour la qualité des clichés mais toujours pas de macro et clichés pris avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites